Re : hypoglycémie , diabète ...
bon ... je vous remercie pour tous vos conseils .
je fais attention à mon cholésterol à cause de cette fichue pilule ... je n'élimine pas les aliments pour autant ...
je m'aperçois que je suis comme les élèves ... j'aimerai obtenir des résultats mais sans changer grand chose .
je ne connais rien aux aliments que vous évoquez , ça me semble compliqué de tout changer comme cela . je suis déçue , je me sens mauvaise élève ...
je voulais juste enlever ce dont je n'ai pas besoin ( je n'ai pas vraiment faim , c'est un gout dans la bouche que j'aime c'est tout ) au final je suis toute détraquée de l'estomac .
je me fais penser à la fable des Membres et de l'estomac ...par la Fontaine , une réecriture de Esope .
L’ESTOMAC ET LES PIEDS
L’estomac et les pieds disputaient de leur force. À tout propos les pieds alléguaient qu’ils étaient tellement supérieurs en force qu’ils portaient même l’estomac. À quoi celui-ci répondit : « Mais, mes amis, si je ne vous fournissais pas de nourriture, vous-mêmes ne pourriez pas me porter. »
Il en va ainsi dans les armées : le nombre, le plus souvent, n’est rien, si les chefs n’excellent pas dans le conseil.