hypoglycémie , diabète ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hypoglycémie , diabète ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#26
Re : hypoglycémie , diabète ...

oui j'ai suivi ton post sur le stérilet et je suppose que l'idée fera son chemin. j'en parlerai à ma gygy en tout cas . ( elle va encore me harceler sur mon poids)
 
#27
Re : hypoglycémie , diabète ...

tu peux prendre le stérilet miréna apparemment il réussi à pas mal de personnes et ses hormones n'agissent que localement. Moi j'ai un stérilet en cuivre et '-j'ai la chance de très bien le supporter. Par contre un jour mon ancienne gynécologue m'avait dit que l'inflammation provoquée par ce stérilet était à l'origine des douleurs aux seins ! C'est le seul inconvénient dont je souffre mais quand je l'ai évoqué devant mon actuel gynécologue il m'a dit que cela n'avait aucun lien. Bref je ne sais plus qui croire. A part ces douleurs sinon, pas d'autres inconvénients et comme je le disais je ne sais même pas si c'est lié.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Re : hypoglycémie , diabète ...

J'ai le miréna depuis cet été. Les deux premiers mois ont été un peu cahotiques (beaucoup de saignements). Mais depuis, cool raoul, et règles très légères.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#30
Re : hypoglycémie , diabète ...

Ca viendra. Personnellement, le cheminement a pris 2 ans. Le temps d'en avoir marre de prendre 5KG par an, d'avoir du mal à mettre mon alliance (et encore plus à l'enlever), de m'essouffler pour un rien...