Des changements sur Femiboard? ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des changements sur Femiboard? !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
enfin pour le nbre .. tout le monde peut mettre un smiley par cic par là et le tour est joué!
et pis si ya des files qui n'osent pas poster on leur forme la porte alors,
y en a qui sont plus bavardes que d'autres ça n'emepche pas que les timides ne doivent pas être aidé!
par ailleurs j'ai dejà essayer de mettre en moteur de recherche DC57 ret yavait rien ainsi que lisa.
alors à moinsd e donner son pseudo .. je ne vois pas comment mon pere par ex pourrait me trouver.
 
#22
C'est marrant parce que je parlais de ça ce week-end avec mon mari...

N'importe qui de mon entourage peut me trouver sur ce forum, grace à un moteur de recherche.

Mais j'ai jamais pris internet comme quelque chose d'anonyme. A mon sens, on peut toujours nous retrouver. Pour moi ce n'est donc pas une surprise. J'ai toujours fait attention à ce que j'ecrivais ou aux photos que je montrais. Je n'écris rien qui soit trop intime, rien qui puisse nuire à qui que ce soit.

Effectivement, tout ce qu'on ecrit sur internet devient un domaine public. Même si vous réussissez à restreindre certaines zones. N'oubliez pas que plus on met de verrous, plus le cambrioleur va penser qu'il y a quelque chose à voler.

Le truc, c'est qu'à restreindre certaines zones... la notion de partage qu'il y a sur ce forum ne sera plus la même. Il y avait débat l'autre jour sur l'ambiance du forum. Etait ressorti alors la notion "d'anciennes du femi" et des "nouvelles". Ne pensez vous pas qu'il sera plus dur de s'intégrer alors?

La question est difficile. Et je ne saurai pas trop comment répondre. Je ne pense pas que le tri par l'argent soit le meilleur... Un pervers qui en aurait après les fotos de nos enfants ne serait pas découragé par débourser de sa poche quelques euros. Le tri par le nombre de messages? Ca pourrait marcher, mais comment définir la barre à franchir?

Enfin voilà. Je crois pas avoir donné de solution malheureusement :(
 
#23
DC57 a dit:
par ailleurs j'ai dejà essayer de mettre en moteur de recherche DC57 ret yavait rien ainsi que lisa.
je t'ai trouvé sur google, mais effectivement si personne ne connait ton pseudo personne ne te trouvera. du moins je ne pense, à moins qurement d'être un crack en informatique. :roll:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#24
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=345954#345954

j'ai noté ca sur un autre topic...

Si on met déjà les barrières de l'inscription et d'avoir obligatoirement posté dans un topic concernant directement le théme du site (Obstétrique, gynéco, psycho, petitworld), est ce que ca ne limiterais pas les intrusions ?

Après... devoir payer c'est bof :S

Suis d'accord avec mape concernant le fait qu'internet c'est avant tout du domaine public et que c'est aussi à nous de faire attention et gérer au moins nos paroles... les photos sont un tout autre problème.

Et un système de parainnage ? pour pouvoir accéder à l'inscription ? Devoir connaitre quelqu'un qui a déjà posté plus de x post. Plus dur de gestion certe... après je ne connais pas les disponibilités du webmaster de ce forum.

Voilou pour mes idées... j'espère que ca fera avancer les choses.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
j'ai fait une essai j'ai tapé "philomene" dans google et .. c'est à la p.7 ! que j'ai seulement trouvé fémi.
pour "DC57" je suis tombée sur mon profil de fémi mais comme il n'y pas de photos et que j'ai peu renseigné ma fiche ... ça m'etonnerait que mes proches aillent lire mes presque 4000messages.
_________________
Moralité : trouvez un pseudo différent de votre vraie vie , et mettez tres peu de rensignments dans votre fiche.