Des changements sur Femiboard? ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des changements sur Femiboard? !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
En réponse au post de Philomène là http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31789 ...



...Notre bon cher D 8) C Ohayon n'est pas resté insensible à vos doléances .



Ce forum a pour vocation première d'informer, de rassurer, de venir en aide sur les questions de santé, les femmes, toutes les femmes, quelles qu'elles soient, lectrices régulières ou occasionnelles.

Il n'est pas impossible de créer des parties privatives.
Réservées notamment aux contributrices.

Il vous suggère de lui faire des propositions ( en tout bien tout honneur arffff :lol: )

FAITES LE ICI .


Si c'est techniquement possible, si ça ne dénature pas ce lieu où on est censé aider tous ceux qui le demanderaient, alors il le fera.

A vos claviers mes Peoplettes, et que ça
!


 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#2
Je suis tout a fait d'accord, mais pourquoi que les contributrices ? Moi j'ai des tout petits moyens et malheureusement je peu pas envoyer d'argent :?

Y'a donc des endroit ou je pourrai plus accéder ? :cry:
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Ca pourrait être comme sur certains autres forums où certaines parties sont limitées par le nombre de messages poster,notamment les albums!
Plus on poste plus on accède aux différents endroits !
Moi je vais sur d'autres forums :oops: (oui j'avoue :wink: ) mais ils sont moins bien alors je ne fais que chercher des infos du coup je n'accède encore pas à certains endroits et pourtant je suis inscrite depuis au moins deux ans !
Bisous
Mimose
 
#5
hum, oui, pourquoi pas... hihihi, avec tous mes messages j'aurai accès à tout :lol: !!

sérieusement... c pour l'album oui, des fois je me dis qu'il va bien y avoir qq'un qui va me reconnaître... bof, suffirait que je poste pas de photos mais bon, c pas rigolo :oops: !

après, le pseudo est censé nous protéger... :roll: !!
chui pas sûre qu'on puisse empêcher les "voyeurs" de tout poils de lire nos posts...

bisous :wink:

hihihi, chui pas non plus insensible au Doc, mais chui mariée maintenant :oops: :lol: