Des changements sur Femiboard? ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des changements sur Femiboard? !

#16
Un nombre de messages pour accéder à des rubriques comme l'album, tout à fait d'accord.
Un nombre de rubriques accessibles uniquement aux contributrices, non.
Je me permets de faire remarquer qu'il y avait au départ certains avantages à être contributrices : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12087 je ne suis pas certaine que ça ait été respecté longtemps :oops: .
Cependant je ne regrette pas ma participation car ça a contribué à faire vivre ce forum que je trouve génial.

Bonne journée.
 
P

pika89

Guest
#17
Pas d'accord pour payer et de toute manière je ne le pourrais pas étant étudiante... Je trouve ça dommage de faire du tri par l'argent! Il y en a assez dans la vie courante!
Quant à limiter l'accès par le nombre de message posté ou par l'inscription, oui je pense que c'est une bonne idée.
Allez bon courage Doc! :wink:

La Puce
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
jene sais pas.. j'ai souvent conseillé fémi à des amies qui n'avaient pas forcéent besoinde poster; juste de lire que leurs pbs etaient aussi les notres.

moi je fais attention à ce que j'ecris et pis c'est tout. personne n'est obligée de mettre des photos dans l'album.
 
#20
Je trouve l'idée très sympa...et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je refuse de poster une photos de moi car j'ai pas envie que quelqu'un me reconnaissent ou bien parce que j'ai peur que certains invités viennent sur ce forum par curiosité malsaine.

Par contre, de la à l'autoriser uniquement aux contributrices, je trouve que c'est pas juste car, ayant des problèmes financiers, je ne peut me permettre de contribuer pour ce forum super.
Et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque !!

Je pense que l'idée des messages qui doivent dépasser un certain nombre est super car ça montre la fidélité du posteur et son attachement.

Voilà, j'espère que vous prendrez une bonne décision, et que vous ne priverez pas certaines popines de venir partager du bonheur avec les autres...