Des changements sur Femiboard? ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des changements sur Femiboard? !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#31
tout à fait d'accord avec Mape et Lilou (j'ai souligné le plus important pr moi)

mape a dit:
N'importe qui de mon entourage peut me trouver sur ce forum, grace à un moteur de recherche.

Mais j'ai jamais pris internet comme quelque chose d'anonyme. A mon sens, on peut toujours nous retrouver. Pour moi ce n'est donc pas une surprise. J'ai toujours fait attention à ce que j'ecrivais ou aux photos que je montrais. Je n'écris rien qui soit trop intime, rien qui puisse nuire à qui que ce soit.

Effectivement, tout ce qu'on ecrit sur internet devient un domaine public. Même si vous réussissez à restreindre certaines zones. N'oubliez pas que plus on met de verrous, plus le cambrioleur va penser qu'il y a quelque chose à voler.

Le truc, c'est qu'à restreindre certaines zones... la notion de partage qu'il y a sur ce forum ne sera plus la même. Il y avait débat l'autre jour sur l'ambiance du forum. Etait ressorti alors la notion "d'anciennes du femi" et des "nouvelles". Ne pensez vous pas qu'il sera plus dur de s'intégrer alors?

La question est difficile. Et je ne saurai pas trop comment répondre. Je ne pense pas que le tri par l'argent soit le meilleur... Un pervers qui en aurait après les fotos de nos enfants ne serait pas découragé par débourser de sa poche quelques euros. Le tri par le nombre de messages? Ca pourrait marcher, mais comment définir la barre à franchir?

Enfin voilà. Je crois pas avoir donné de solution malheureusement :(
liloulette a dit:
heu vais faire ma pénible là mais pourquoi toujours vouloir changer??? cela n'a pas que du bon la preuve plus on a changé de choses ici plus de personnes en sont parties!!!!!
moi ce que j'écris ne me gene pas et si ma famille le voit ma foi quel mal??? des secrets oui j'en mets aussi mais bon c'est un petit risque et je prefere encore cela que de penser que le fémi va prendre des allures d'entreprise avec les grands actionnaires, les petits ceux qui ont tels ou tels privilèges et les autres!!!!
bref ça m'enchante pas tout ça
bizzzzzzzzzzzz :wink:

De plus comme l'a dit je ne sais plus quelle popine, on est pas obligé de TOUT dire sur sa vie
on est pas obligé non plus de mettre des fotos
pour les choses intimes et les fotos, si on a pas envie que ce soit vu par tout le monde, on peut discuter de certaines choses et envoyer des fotos "en privé".

Ne pas pouvoir acceder à certaines rubriques si l'ont est pas "membres" ou encore, si on a pas donner de l'argent, voudrait dire que tous les conseils que l'on peut trouver ici ne pourront plus aider les "étrangers" au forum
ce serait dommage.

Puis si je n'avais pas pu acceder un jour à une certaine rubrique quand j'ai eu besoin de conseils pr mon fils, ben je n'aurais JAMAIS connu le femi
et c'est pareil pr les autres popines...


liloulette a dit:
bref ça m'enchante pas tout ça
bizzzzzzzzzzzz :wink:
==> idem.
 
#34
D'accord, j'ai rien dit !

Dommage, je ne mettrai plus de photos et/ou je ne poserai plus de questions d'ordre privé et intime (remarquez j'en pose peu !)...
:?
 
#35
hihihi...
ben j'ai cherché ploum sur google, me suis pas trouvée, et y'en a un paquet de sites avec ploum :shock: !
je parle souvent du site à mes copaines et je crois qu'aucun n'a eu la curiosité d'aller voir... :wink: