Des changements sur Femiboard? ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des changements sur Femiboard? !

#11
Oui d'accord avec les popines, payer pour participer, c'est pas une super politique.

Le truc c'est surtout pour l'album. n'y aurait-il pas un moyen d'accéder à l'album par un code. Et pour avoir ce code, il faudrait être une assidue du forum, genre minimum 100 messages (ou plus ou moins je sais pas). Comme ça, ça ne laisse pas de place aux ordis et embête ceux qui viennent juste pour matter.
 
#13
Devoir contribuer pour participer, je ne suis absolument pas d'accord.
Un accès autorisé dans Album à partir de 30 messages, nan ?
Je ne pense pas qu'un voyeur laissera 30 messages "cohérents" juste pour accéder à un album!
Pis si c'est pas "cohérent", ça laissera de la marge pour que notre Marikoko intervienne !
 
#14
Effectivement sur certains forums (fora ?) du même type, on doit cumuler un nombre conséquent de messages (jusqu'à 120 parfois) pour avoir accès à certains sujets (album par exemple)...

Ce qui me gène le plus c'est que par google, on accède à la totalité du message ! N'y aurait-il pas moyen de ne pouvoir lire qu'une partie du message et s'inscrire pour lire la suite !!!???

Pour la contribution, je sais, c'est pas bien je ne l'ai pas encore fait !

Mais je pense qu'ici il y a des gens qui n'arrivent pas à boucler le mois ! Il y a aussi des adolescentes qui ne peuvent pas contribuer...
 
#15
faut pas privatiser pour les contributrices parce que c'est pas juste, par contre je pense que ce serait pas mal de privatiser pour les adhérents le femibar, le femiworld et le petitwold.... au moins on peut se lacher ici.... et ca n'empeche pas les visiteurs d'acceder au forum " medical"....
ceux qui n'adhere pas sont ceux qui n'ont pas a voir nos photos :roll:
non ???