Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

#21
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Merci les filles,
eh bien mes rrrrr sont arrivées avec 6 jours de retard. Mais elles sont moins abondantes que d'habitude...avez vous une idéee pourquoi????
Également, ce qui m'embête c'est que mon test d'ovu était +++ au j14, comme à l'habitude. Or, mes rrrrrr sont arrivées 20 jours après mon ovu!!! savez vous pourquoi????
Malheureusement, je n'ai pas de RV avec mon gygy avant le mois de février...donc je "capotte" comme on dit chez nous car j'ai une peur bleue d'être une ménopausée précoce!!!!!
Bonne fin de journée et merci d'être là!!!!

xxxxxxx
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Salut !

Karamelle mes rr arrive en avance pour moi en ce moment. Mais un retard de 6 jours comme tu as eu ça peu ètre psychologique non ? Enfin je te souhaite un beau ++ très bientot.

Ici verdict .. négatif.. les rrr viennent d'arrivé à 13 jours après l'ovu ....:(
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#24
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

bonne année les filles q tou vos voeux se realisent
 

touna

chat alors !
#25
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

bonjour,

plein de pensées pour vous et tous mes souhaits pour que 2011 soit une bonne année !