Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

#1
Bon voilà je me lance, j'ouvre le mois de décembre. Ça me fait bizarre ça fait si longtemps que je ne l'ai pas fait. Ben je suis toujours dans l'attente et je croise tout ce que je peux croiser pour avoir un +++ le 9.
 
#2
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

dinedine je croise très fort pour toi.. courage pour l attente.

Et bonne chance à toutse les Pmettes en essai, meme celles qui ne postent pas..
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

je trouve ton post super beau et je croise les doigts pour toi et pour les autres ....allez papa noel .....
De tout mon coeur je vous souhaite tres vite +++++++++
Bisous
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Merci d'avoir ouvert ce post Dinedine !! Je croise pour que tu est vite un beau ++++ !!

Ici ras je débloque encore comme d'hab' .

Je n'ai pas eu les résultat de pds hier mais le gygy oui. Avec la neige qu'il ya ici c'est un IDE qui m'as piquer et le gygy as du se débrouiler sans échos et vu ce qu'il m'as prescrit bah ça ne doit pas ètre bon le taux oestradiole. J'avais 37.5 ui de gonal à faire hier soir et je passe à 75 jusqua dimanche inclus.
Sachant que mon gygy m'as dit qu'il ne pouvait pas trop monter au dessu de 37.5 ui car j'avais trop de fofo en mème temps je pense que le fait qu'il augmente à 75 ui montre un taux nul encore.
Enfin j'en saurais plus lundi !


Bizz et je croise pour vous !
 

ZabB

Active Member
#5
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Dinedine je croise les doigts pour toi aujourd'hui !!!

Softy comment vas-tu ? Les résultats sont meilleurs que le mois dernier ? Tu as déjà eu le déclenchement de l'ovu ??

Karamelle, cocci vous êtes où ???????

bisous à toutes