Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Salut !!

Oui Zabb mes hormone sont au top cette fois ci mercredi 200 et quelque oestradiole et 27 lh . Ovu déclenché mardi vers 16h . Quand j'ai vu le gygy/cool/bizzare mardi midi il m'as dit "c'est bien tes résultats soin bon ton homme va pouvoir donner son sperm demain ! " .

Là gros blanc de ma part et je répond "Bah il risque d'ètre surpris vu qu'il n'été pas au courant qu'il fallai qu'il donne son sperme !"
Gygy "heu on est pas encore partie pour une IAC ? ha oui c'est vrai. Bon tu déclenche le plus vite possible et ce soir tu saute sur ton mec !!! "

Je commence à m'habituer mais imaginé les conversation avec ce gygy a chaque fois que j'y vais ! Genre lui : "comment ca va aujourdhui ? moi :"Heu.. pareil que lundi .." lui : "Je parlé à tes ovaires ! "

Dur dur de ne pas rire ou rougir par moment !! Mais il est éfficace c'est l'essentiel !

Comment ça va vous toutes ? Il n'ya pas beaucoup de passage.

Cocci ? Karamelleµ? Louloutte? : Ca va ?

Nos souteneuse? ca va aussi ?

Tifam? Zabb : Comment ce passe vos grossesses ?

Lou : Tout va bien ?

Et Dinedine : Je pense à toi moi aussi. bisous

Bizz
 

ZabB

Active Member
#7
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Softy c'est une super bonne nouvelle ça !!!
Euh oui j'imagine les conversations, plutôt bizarre mais comme tu dis c'est le résultat qui compte !!!
Je crois les doigts pour toi dans 14 jours (c'était hier l'ovu c'est ça ?) :clover:

Pour moi tout va bien les bébés grandissent bien et on connait le sexe : ce sont des filles !!!

bisous
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Oui c'été hier je l'ai bien sentie passée d'ailleur !!

Chouette deux petite nenettes en plus pour toi !!! Ton zhom va se sentir bien seul entouré de sa chéri et ses trois princesses !!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
#9
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Ouah, ZabB, deux p'tites puces, génial ! Tu vas bien ?

Softy, ah je n'avais pas suivi, donc super que ta stim ait été efficace, maintenant il n'y a plus qu'à attendre en croisant les doigts !!! :)

Dinedine, alors ? J'espère que tu as un superbe ++ !

Cocci, Karam-elle, comment allez-vous ?

Moi, tout va bien, merci Softy. La fin approche !!! :)

Bisous à vous toutes !
 
#10
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

eh ben non, pour moi l'aventure s'arrete. On a droit qu'à 2 accueils et je les ai eu. Ils n'ont pas tenu. J'ai pas trop le moral mais bon la vie continue. On m'a proposé l'adoption mais bon j'ai plus envie de me battre dans le vent.