Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Tifam

Peoplette pipelette
#11
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Oh non... Dinedine, je suis tellement désolée... Gros gros bisous.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Dinedine, je suis désolée pour toi :/

Softy, je croise les doigts !!!

Ta grossesse se passe bien Zabb ?

Bonne chance à toutes les espérettes.
 

ZabB

Active Member
#13
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Dinedine je suis vraiment désolée pour toi :(

Tifam, Uthetoon, merci ! oui ma grossesse se passe très bien. Il faut dire que je suis très suivie (écho tous les 15 jours et RDV gynéco toutes les 3 semaines) donc ça me rassure beaucoup ! Et puis je suis arrêté jusqu'au bout donc je me repose beaucoup et prépare l'arrivée de mes princesses !

Et toi Tifam tu approches de la fin, tu dois avoir hâte ? Au fait tu accouches où ? Au CHU ?

bisous et bonne chance à toutes !!!
 
#14
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Bonjour les filles,

Dinedine... douces pensées, courage courage...

Softy, hum bizarre ce gygy, tu ne dois pas toujours être à l'aise j'imagine...

Zabb, eh ben voilà de belles poupées, super si tout va bien !

@+ ...
 

ZabB

Active Member
#15
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Oh Uthe je viens juste de voir ta nouvelle frise en regardant celles de tes petits amours, félicitations !!!

Merci touna :)