Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

plein de +++++++++++++++ a vous les filles
zab waouuuu des nenette super
moi ca va mai super naz loulou fai la java la nuit
il aime les bras
dinedine desolé plein de courage a toi
biz
 
#17
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

je suis vraiment désolée chère dinedine,
je comprends parfaitement ton absence de moral!

D'ailleurs moi non plus je n'ai pas le moral: c'est que mes rrrrrr sont en retard (elles devaient arriver mardi) et je ne suis pas enceinte...est ce du à un possible cycle anovulatoire? La dernière fois que cela m'est arrivé c'est en 2005...d'où mon arrivée sur ce site...car mes tests hormonaux avaient été ultra catastrophiques!!!!
j'ai peur d'être en ménopause!!!!

xxxxxxxx
 

ZabB

Active Member
#18
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

Karamelle essai de garder espoir, bien sûr qu'un dérèglement est possible sans que ça veuille dire forcément que tu es ménopausée.
Tu as bientôt un RDV avec un gynéco pour faire le point ???

gros bisous à toi
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : Décembre : Allé Papa Noël ramène nous pleins +++++ dans nos petits souliers !!!

D'ailleurs moi non plus je n'ai pas le moral: c'est que mes rrrrrr sont en retard (elles devaient arriver mardi) et je ne suis pas enceinte...est ce du à un possible cycle anovulatoire? La dernière fois que cela m'est arrivé c'est en 2005...d'où mon arrivée sur ce site...car mes tests hormonaux avaient été ultra catastrophiques!!!!
j'ai peur d'être en ménopause!!!!
Sans pilule mes cycles varient de 28 à 35 jours, sans raisons apparentes et sans que ça ait eu de conséquences sur ma fertilité. Ton corps n'est pas une machine, il peut y avoir des variations sans raison grave.

J'espère pour vous toutes, les combattantes de ces parcours PMA, que vos espoirs seront bientôt comblés.