comment lutter contre la chaleur? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment lutter contre la chaleur?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Re : comment lutter contre la chaleur?

DC, juste par acquis de conscience, passe voir ton toubib et fais un bilan. Certains déséquilibres hormonaux, une difficulté à réguler sa glycémie, des soucis de thyroide peuvent aussi entrainer maux de tête, transpiration excessive, fatigue etc ... Il vaut mieux faire un bilan pour rien que de passer à côté d'un truc embêtant.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Re : comment lutter contre la chaleur?

Brianhuet j'ai fait une prise de sang complète il ya peu de temps et j'ai juste la vitamine d à 5 au lieu de 100 ( moyenne ) ! ( et urine avec des cristaux , donc je dois boire beaucoup )

chouette le pantalon , ça fera p etre femme enceinte sur moi ( à cause de mon ventre de césa à opérer ) et il faudrait aussi rabattre le bas aussi parce que je suis petite , hihi , donc à prendre chez les ado en surpoids , lol pour moi .
je bois pas mal.
je viens de rentrer de l'école ( 50mn de marche ) et j'ai les doigts en moufle . Demain la canicule sera terminée ... mais je me dis " et si un jour c'était tj comme cela le temps? " !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : comment lutter contre la chaleur?

Quand tu dois marcher un moment et qu'il fait chaud, pense à mettre tes mains vers le haut. Pas très naturel comme posture mais ça évite de trop gonfler. Tu n'es pas obligée de lever les bras au ciel mais au moins plier les coudes pour mettre les mains vers les épaules. En rentrant, mets les mains à tremper dans de l'eau fraiche pour dégonfler.

Le pantalon a un entrejambe assez profond. Du coup quand on n'est pas très grand, il suffit de le remonter et de faire un rabat plus grand en haut. Tip top ! Ma belle mère a le même que le mien et elle est un peu plus petite que moi et plus ronde, ma grande soeur qui fait 15 cm de plus que moi a le même aussi. Bref c'est vraiment taille unique ce truc
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : comment lutter contre la chaleur?

c'est rigolo pour les mains parce que je tiens souvent mon sac à dos comme tu dis ...
pour le pantalon , j'ai vu la démo sur le net , mais la fille marche quand même sur son pantalon ... j'imagine qu il ya plein de magasins?
mais effectivement ça a l'air top.
pas d'air aujourd'hui , j'ai lavé mon linge à la main histoire d'avoir les mains dans l'eau ...
 

Lily59

Yep yep yep
#20
Re : comment lutter contre la chaleur?

Salut Delph
en voyant ton message je me suis dit "cool je vais pouvoir avoir des trucs pour moins souffrir de la chaleur" parce que moi comme toi la chaleur je n'aime pas du tout. Transpirer, avoir les cuisses qui collent (même quand je faisait 45kg j'avais les cuisses qui collaient, c'est morphologique) et tout et tout je connais et j'ai horreur de ça :(
Par contre j'ai aussi lu que tu avais aussi un deficit en vitamine D, des cristaux dans les urines et la fatigue +++, j'ai pensé hyperparathyroidie par mimétisme, en pensant à moi il y a qq mois.
A-t-on dosé ton calcium ou ta pth ?