alors stephm, ce tire-lait???? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors stephm, ce tire-lait????

#36
bonjour tout le monde!

je suis de retour après quelques jours très chargés loin de mon ordinateur et j'ai un petit moral surtout causé par un manque de sommeil...donc petite quantité de lait...tout est relatif je sais mais ce matin je n'ai tiré que 150ml alors que d'habitude je tire jusqu'à 240ml. Je ne me sens pas en forme. Je suis dédolée de vous ennuyer avec mes états d'âme mais vous n'auriez pas connaissance de compléments de vitamines ou autres, conseillés pour les mamans qui allaitent en prévention des petits coups de mou de l'hiver qui approche. Je pense à ça depuis ce matin parce que l'hiver qui a suivi la naissance de ma fille j'ai réussi à être enrhumée quasiment une semaine sur deux j'ai eu la grippe et une otite. Vous croyez qu'il y a des trucs qui permettent de passer entre les virus???
 
#37
armoni c'est chouette que tu aies trouvé si vite une autre nounou! d'autant plus qu'elle a l'air au top!!!
 
#38
Un régime alimentaire varié et équilibré aide déjà beaucoup pour éviter les coups de mou. Tu peux prendre du jus d'orange frais au petit déjeuner : ça donne la pêche...
Pour palier au manque de sommeil, laisse ton loulou près de toi la nuit : ça t'évitera de te lever et ça te fera gagner de précieuses minutes de sommeil.
Va au soleil dès que tu peux.
Il me semble qu'il existe des compléments vitaminés pour les mamans allaitantes : demande au pharmacien et à ton médecin.

Courage ! :D

Cigogne

PS : les mamans qui allaitent sont moins malades à cause de l'immersion hormonale : j'espère que tu en profiteras cet hiver.
 
#39
Coucou ravi armoni que tu es résolu ton problème et je sais de quoi je parle quand on a du mal à faire confiance alors quand on est soulagé quelques km ce n'est rien.
Pour ma aprt, mon petit but est malade il a une pharyngite et conjonctivite et moi une pharyngite. Lui est sous antibio moi non. Je suis naz naz naz. Mais bon je vais aller de ce pas me coucher près de mon bibou qui n'a pas bcp téter ce soir donc peut être que cette nuit...
Allez
a+
 
#40
merci cigogne pour tes conseils pour garder la forme. Je crois qu'il faut aussi que je mange plus car depuis que j'ai repris le boulot j'ai perdu 2 kg. ça fait beaucoup en trois semaines et ça doit être ça qui me met à plat. Mais d'un autre côté, j'ai l'impression de manger pas mal déjà. Je ne vais quand même pas passer mes journées de boulot à tirer monlait et me goiffrer!
courage stephm pour éradiquer les vilains microbes!