alors stephm, ce tire-lait???? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors stephm, ce tire-lait????

#41
2 kg en 3 semaines ! effectivement, c'est beaucoup ! ça doit te puiser de l'énergie !
N'hésite pas à prendre de bons petits déjeuners énergétiques.
Une petite cure de vitamines C ( extrait de pépin de pamplemousse, tu connais ?)
Et manger des aliments sains et nutritifs.

Goinfre toi ! ( j'adore ce mot ! :wink: )

Cigogne
 
#42
euh oui c'était bien "goinfrer" et pas goiffrer que je voulais dire mais tu m'as comprise!

eh oui deux kg en trois semaines c'est trop je pense mais rassure toi il m'en reste encore deux de ma grossesse donc je ne suis pas décharnée :lol: :lol: Toutefois, je pense que la "soudaineté" (euh ça se dit ce truc là?!?) de cette perte de poids explique sans doute la fatigue. pourtant comme je te le disais je mange vraiment bien à chauqe repas. Je mange du pain aux céréales ou du pain complet à chaque petit déj, des oranges ou des kiwi plusieurs fois par jour...
concernant l'extrait de pépin de pamplemousse, j'en utilise actuellement depuis deux mois et demi maintenant pour soigner une mycose à un ongle et d'ailleurs ça marche super bien! mais sinon tu l'utilises comment?
 
#43
Tu peux le prendre en interne : 10 gouttes matin midi et soir : ça fait cure de vitamine. Chez nous, c'est la médecine miracle ! un nez qui coule, une baisse de forme... hop EPP !

Effectivement, perdre trop vite du poids fatigue : l'organisme doit s'adapter à cette nouvelle donnée.
L'allaitement brûle des calories ( cool ! :D ), plus le boulot ( qui en brule aussi !), plus plus plus... mange ! fais toi plaisir !
 
#44
ah oui tu en bois des petites gouttes?!? bon ben je vais essayer! euh par contre tu l'achètes où? parce que quand j'en ai cherché en août, je suis allée dans plusieurs pharmacies et soit les gens me regardaient avec une tête d'ahuri comme si je leur demandais un truc qui venait d'une autre planète soit ils me prenait carrément pour une folle. Le pire c'est une pharmacienne qui m'a éclaté de rire au nez en me disant " de l'extrait de pépin de pamplemousse???!!!!???? mais ça sert à quoi???? c'est pour maigrir?????" finalement je l'ai commandé sur internet mais un tout petit flacon pour 20€+5€ de frais....d'un autre côté si c'est aussi efficace pour avoir la pêche que pour soigner un ongle je suis prête à en acheter un stock!!! tu en prends pendant combien de temps?