alors stephm, ce tire-lait???? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors stephm, ce tire-lait????

#31
Bon premier WE après reprise du boulot, Bébé tète à la demande. Je n'ai apparemment pas de baisse de lait mais en même temps j'ai pu l'allaiter le mid ces deux jours donc on verra cette semaine comment ça se passe.
J'appréhende la baisse :cry:
Je vais booster le soir en prenant un grand verre de galac... on verra bien !!!
Je verrais s'il y a une trop forte baisse je mettrai les coquilles, qu'est-ce que vous en pensez ? Quelqu'un l'a déjà fait ? Et devrais-je rajouter un tirage le soir avant d'aller me coucher ou pas ?
 
#33
Quand je travaille 3 fois, mais enfin on va voir cette semaine car c'est vraiment cette semaine que ça commence.
Et quand je ne travaille pas et bien c'est à la demande.
 
#34
je me rends compte que j'ai formulé une réponse ambigue, quand je disais "pas en tirer trop", je voulais dire qu'on peut en tirer tant qu'on veut, ce ne sera pas trop... voilou...
bon courage et ne te pose pas trop de questions, moins on s'en pose, mieux ça passe !

Au fait, pour celles qui suivent, j'ai trouvé une autre nounou !!
le pb, c'est qu'il me faudra faire un détour embouteillé pour arriver chez elle (à l'autre bout de la ville)
mais le point positif, c'est qu'elle a l'air plus normale, voir carrément très bien ! (ma fille s'est endormie chez elle, dans les bras de son mari, pendant la première visite ! :))
Elle n'a rien contre l'allaitement, sort de sa maison au moins une fois par jour, a toute sorte d'équipement et comprend qu'un bébé ne dorme que trois fois 1/2 h dans la journée (c le cas de Johanne) et nécessite donc de l'attention. C'est une collègue de mon Doudou qui nous l'a indiquée !