Y'a quelqu'un ? | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a quelqu'un ?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Y'a quelqu'un ?

Voilà, j'ai envoyé un mp à Monsieur Hugues sur un autre forum ou je me suis inscrite expres....la dernière connection de Hugues sur cet autre forum datait de jeudi dernier 17h et des bananes. Reste à voir si il réagit maintenant....mais j'ai peur d'en douter....

emanymton

dents vous avez dit dents

Bah dites 8 pages et pas d'intervention du webmaster c'est quand même limite malgré tout le respect que je peux avoir.
C'est vrai que cette presentation n'est pas vrmt le top et puis la couleur rose-rose fushia par defaut franchement c'est pas comme ça que vous allez recruter du monde non plus. Cela ne fait pas forum ça fait "Okay magazine" pour celles qui ont connu...
Je voulais rajouter aussi que la force qu'avait ancestralement le site c'etait l'intervention de professionnels c'est d'ailleur personnellement pour cela que je me suis inscrite à l'origine. Attention je ne veux pas dire que nos interventions ne sont pas bonnes, mais le fait de pouvoir communiquer avec des pros donner un reel plus.
Voila
Ema

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

J'ai enfin des nouvelles de Hugues.

Un gros souci l'a tenu éloigné de ses forums,mais tout est rentré dans l'ordre.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ouf, bon j'espère que ce n'était pas trop grave pour lui :(, et qu'il va vite venir s'occuper de nous ;)