Y'a quelqu'un ? | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a quelqu'un ?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Y'a quelqu'un ?

J'ai eu aussi un message de Hugues sur l'autre forum, il m'a dit qu'il ferait un effort pour passer ici cette semaine.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Un "effort"? C'est le terme qu'il a employé? Super dis donc! :fool:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

kikou,

je passe, je lis, je répond quand cela me tiens à coeur, mais l'ancien fémi moi j'y tenais, sa nouvelle apparence je la trouve beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk et rien que pour cela je cale, moi je suis une vieille du fémi et je me souviens qu'avant c'était super, bien sûr ya eu des clashs mais cela aussi fait vivre un forum, un forum c'est aussi un lieu d'échange et de partage et dieu merci tous le monde n'a pas les même idées, c'est ce qui permet au monde d'avancer aussi.
j'ai rencontré via le fémi des amies qui sont devenues pour ma famille une troisième famille, et rein que pour çà femi restera à tous jamais dans mon coeur, et j'espère qu'avec l'aide de toutes on retrouvera très vite notre fémi.
L'apparence est quand même la première idée que l'on se fait, avec la nouvelle version on a perdu plein de fonction pour écrire un mp c'est tout un parcours du combattant avant il suffisait d'un seul clic , bref tout un tas de petite chose qui font que fémi n'est plus ce qu'il était, bcp de fille ont l'air super calé , donc si mr veut bein passer la main la balle est dans son camp mais faut pas qu'il oubli que sans nous ya pas de fémi donc 5 minutes que dis-je juste 1 minutes pour poster cela va pas le tuer, quand on s'engage à être adminsitrateur on le fait jusqu'au bout
bisous mes chéries
didou

mape

New Member

waiyh, un effort !!
s'il a pu se connecter à un autre forum, alors l'effort pour venir dire 3 mots ici doit pas être bien fatiguant. Par contre, je veux bien admettre que pour lire 9 pages il faille un peu plus de temps, et de concentration.

zeli

femi addict

mouais ben on parle, on parle et toujours rien...

Et comme dit mape quand on a le temps de passer ailleurs on a le temps de passer ici. Des soucis on en a tous mais si on CHOISI les responsabilités de devenir administarteur d'un forum il faut bien comprendre que ce n'est pas que pour recevoir (des sous) mais qu'il va aussi falloir donner un minimum (de son temps) sinon on passe la main. S'il a le temps d'envoyer un mp à fab alors pourquoi il passe pas ? Monsieur Hugues ça devient trèèèèèèèès agaçant...

Et s'il faut + de temps pour lire les 9 pages et bien ça se dit. Rien que un "je vous lis j'ai pigé et je réponds des que j'ai une réponse" aurait suffit à ne pas se sentir la 5eme roue du carrosse !