Y'a quelqu'un ? | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a quelqu'un ?

Re : Y'a quelqu'un ?

Bon moi clairement je ne viens presque plus moi car l'interface depuis le dernier me gonfle et ne me donne plus envie de venir. C'est la seule et unique raison et aussi le manque de temps quand même car j'ai repris à plein temps cette année. Je ne vais plus non plus sur mon post des bébés d'automne car nos enfants vont maintenant avoir 4 ans et il est vrai que la vie suit son cours et que je ne me fais moins de soucis pour ma fille que quand elle était bébé et que ce post nous aidait à nous soutenir les unes les autres.
Private effectivement a peut être un effet pervers mais sans cette section j'aurais arrêté de parler de mes soucis sur le fémi car depuis l'histoire de mon fameux "cabinet birman" l'année dernière j'ai bien été échaudée. Le fémi m'a aidée énormément l'année dernière lors des mes problèmes à l'école et il m'est très précieux même si je viens moins souvent. Il est vrai que nous nous retrouvons aussi sur FB mais c'est différent, sur FB je ne dis pas ce qui me tient vraiment à coeur comme je peux le faire sur le fémi librement. Voilà j'espère qu'on arrivera à sauver le fémi car j'ai déjà vécu la disparition d'un forum auquel j'étais très attachée et 9 ans après on y pense encore avec les anciens! heureusement que nous avons FB d'ailleurs pour nous retrouver!
Voilà vive le fémi et longue vie au fémi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Qui sait quel autres site il gère? Qui vient avec moi le ramener par la peau des fesses?
Je suis en contact avec Hugues via ses autres sites (ils sont en bas de page de Fémi)
Mais pas de nouvelles depuis le 23 février,et pas de réponse à mon MP du 4 mars.Je suis très inquiète.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

:20-sarcastic: Ah vi, il a ses autres sites....

zeli

femi addict

soit il y a vraiment un vrai problème pour lui et j'espère qu'il va bien, soit il se moque de nous et là c'est vraiment navrant...