Y'a quelqu'un ? | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a quelqu'un ?

Chips

Well-Known Member
Re : Y'a quelqu'un ?

+ 1 ... même si je me fais de plus en plus absente ... et la raison n'est pas un autre forum

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Heu...les filles on se calme un petit peu SVP. Je ne sais pas le pourquoi du comment, il a peut être des ennuis perso comme l'a dit Mariko. Maintenant c'est vrai qu'il à eu mon message sur l'autre forum. Le terme effort n'était peu être pas bien choisit mais c'est celui qu'il a utilisé. Je peux faire une copie du MP si vous voulez.
On pourra s'énerver si il ne passe pas cette semaine...

Voici la copie :
hugues; a dit:
Envoyé à l'origine par enneibaf
Bonjour Hugues,

Je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour vous parler.

En effet, je suis membre du forum Femiboard, et ce forum je l'adorre!!! Seulement voilà, la colère y règne....

Vous devriez vraiment aller y faire un tour car il y a un post pour vous, une sorte de cahier de doléances. Je dois avouer y être aller un peu fort dans ce message mais je voulais juste une réaction de votre part...puis nous nous sommes apperçues que vous ne veniez plus sur le forum depuis longtemps.

Voilà, mon but n'est pas de vous froisser, sachez le, mais le Femiboard à vraiment besoin de vous.

Merci, a bientot j'espère sur Femiboard.

"coucou

entendu, je vais faire un effort cette semaine, don't worry,
bon dimanche!"
Voilà, ce qui à été dit sur l'autre forum. Je n'en sais pas plus.

oui et bien 'faire un effort" ça veut dire quoi?
comme si le fémi était un boulet! pffffffff

Chips

Well-Known Member

Nous n'avons qu'à en faire "notre fémi" ... nous en sommes les principales actrices, avec toutes nos compétences mises en commun on doit bien pouvoir en faire notre lieu privilégié