Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

cibout

Active Member
Salut Sphanie!
merci pour ton message, on essaie de faire 1 bb depuis janvier 2004... et je viens de faire des tests (testostérone, prolactine et sulfate de dha) mais j'y comprends rien... je vais essayer de poster une demande d'explications... parce que ma recherhce internet n'est pas fructueuse... :?
pour ce qui concerne la gygy, je vais sans doute en changer, mais j'attends de voir ce qu'elle va me dire pour mes analyses puisque c'est elle qui me les a prescrites...
Bises et à toutes!
Concernant le psychotage, pour le moment ça va je ne suis qu'à j9/39.... :)

kimodu

Active Member
Bienvenue à Cibout !!!
Bartounette vivement le 26/04, vite !!!
Tu as l'air de te porter comme un charme, tant mieux et félicitations pour tes 4 kgs de perdu :D ! Au fait tu as repris la cigarette ?
Miléna, je croise les doigts pour ton +++ !
Bisous à toutes !

Cibout, j'ai vu ton post pour tes analyses mais je suis incapable de te répondre et mumu est en vacances pour une semaine. J'espère qu'une autre fille pourra t'éclairer.
Bart, donne nous des nouvelles dès que tu en as. J'espère que tu pourras commencer rapidement les fiv.
Milena, on attend une bonne nouvelle demain :wink:

Bises

Pfff, moi je peux pas attendre! J'ai fait un test ce soir : ni bon, ni mauvais, parce que rien ne s'est affiché, ni dans la fenêtre test, ni dans la fenêtre témoins et ce soir, j'ai mal au ventre sans savoir si c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise.

J'ai fait ce test pour arrêter de psychoter d'une façon ou d'une autre, et zut, raté!

Au moins, l'espoir fait vivre

A bientôt

Miléna

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bienvenue cibout
milena je croise les doigt
oh bartounette tu a l air radieuse com d hab et 4kg waou bravo y va falloir q tu me donne ta recette
kimodu tu ouvre le bal ce moi si
sphanie je te reconnai bien la tjs la qd on a besoin
moi j9/28 tou va bien pour le momen

gros bisous les popine plein de ++++++++++