Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'espère qu'avril vous donnera à toutes un joli plus plus
zibou
didou :wink:

Allez, un petit mot pour vous soutenir dans votre parcours, les Filles. Que le mois d'avril soit fait de pleins de petits poissons en fabrication pour vous toutes !
Bizzz
Cacahuete
PS : Kimodu, ce mois-ci, c'est toi qui ouvre la danse des +++++ :wink: .

kimodu

Active Member
Hello!!
Merci ma petite cahuète! Ca me fait chaud au coeur et j'espère que tu seras entendue :D ! Ca va toi ?
Moi aujourd'hui écho à J6 : 2 fofos à droite de 13,7 et 12,2 et 3 à gauche de 14,8; 12,7 et 8,6 mm.
MAIS car il y'a tjs un MAIS, endomètre à 3,5 mm...
Fais ch --- r cet endomètre, chez moi c'est tjs le pb (à part la glaire).
Donc Puregon encore jusqu'à vendredi + orgalutran pour ne pas ovuler trop tôt. PDS vendredi et re-écho samedi.
On va y arriver !

cibout

Active Member
Salut les filles! je suis toute nouvelle, toute déprimée aussi: mon homme n'est pas là cette semaine, j'ai des coups de bourre côté boulot, ma gygy est nulle, j'attends les premiers tests de testostérone, prolactinine, tout le bordel, je suis à j8 après fc hyper précoce (arrivée date prévue des règles) et ma tempé commence à déconner avec une baisse de 0.6° en une journée.... à n'y rien comprendre!
et évidemment, j'ai bientôt 30ans et les bb pullulent partout avec toutes les âmes charitables qui me disent que j'y pense trop .... comme si c'était facile! moi aussi j'aimerais moins y penser!!! :(
ben voilà, je me suis défoulée, ça fait du bien...
J'espère qu'on s'en sortira toutes bientôt :wink:

Bienvenue Cibout. Ca fait combien de temps que vous êtes en essai.
Si ta gygy est nulle, n'hésite pas à changer, c'est important de se sentir en confiance avec son gynéco.

Bises