Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

Kikou les filles juste un petit passage pour vous envoyer toutes les ondes ++++++++++++++++ du mois d'avril en esperant que l'une d'entre vous ouvrira le prochain mois de psychottage :D !

Qt à moi les jours avancent et bientôt le 26 hihihih je l'attends avec impatiente pour savoir qd est-ce qu'on commence la 1ere fiv mais je vous dirai tout ça bien evidemment hihihih :wink:
Sinon je suis en forme et profite avant de commencer les pics pics et mon regime prends de l'allure maintenant - 4kgs en 15 jours :D !

je vous fais de gros bisoussssssssssssssss
Audrey :wink:

S

sydney

Guest
bon courage les filles, gardez espoir ....
les ++++ fleurissent au printemps !!!

Bart, j'ai hâte d'avoir des bonnes nouvelles ..... vivement le 26 !!

Bonjour les filles! Me voilà à J23 d'un cycle de 31J. Bien sûr, le psychotage commenec à se faire sentir. Je sens que cette semaine va être longue, d'autant plus que mon homme part de vendredi soir à mercredi matin, ce qui me laissera 5 jours de psychotage intensif. Je pense que j'ai intérêt à m'organiser pour voir des copines ce w-e si je ne veux pas qu'il me retrouve à son retour complètement déprimée affalée dans le canapé!!! Allez, pas de panique, si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera la prochaine!

Bonjour les filles!!

ben moi j'avais laissé tomber le psychotage. Je devais avoir mes règles demain vendredi (à j32? en fonction de l'ovulation à peu près bien repérée) et j'avais déjà commencé à saignoter samedi dernier!!! Mais ça m'arrive à chaque fois, rarement 6 jours d'avance quand même!

Et voilà, au lieu de s'accentuer, les saignements se sont estompés, presque plus de trace hier et aujourd'hui!!! Ce matin, moi, l'abonnée au 36.4, j'avais 37.2!!!

Je n'ai vraiment aucun signe, mais j'ai très très très envie de faire un test. Je voulais attendre dimanche, mais je n'y tiens plus, il faudrait au moins que j'attende demain.

Bon voilà, je vous tiens au courant (à savoir pour ma 2e grossesse, ça s'était passé comme ça et ma fille est là pour prouver que ça peut arriver!)

Biz, courage aux psychoteuses d'avril,

Miléna

Milena : je te souhaite que ce soit comme pour ta fille ma belle :wink: !
En tt cas tiens nous au courant de la suite des evenements et je croise tres tres fort les doigts pour que tu es un ++++++++++++++++!! :D :D

Sydney:merci pour ton petit mot :) je vous tiendrai au courant ! :wink:

Mariboul: courage ma belle et amuse toi occupes toi l'esprit avec tes popinnes pdt l'absence de ton homme :wink:

Gros bisousssssss
Audrey :wink: