Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

Salut les filles et merci pour vos compliments hihihihi je vais rougir hihihi :wink: !
Kimodu oui la cigarette tjrs pas repris sauf une de temps en temps :wink: mais rien de bien mechant hihihi :wink:

Lou: merci ma belle et plein de courage pour toi aussi :D
Plein de +++++++++++ pour vous les filles et Milena j'ai pas bien compris :tu as fait un test ou pas ou tu l'as mal utilisé ??,,,,,,,, :roll:

gros bisousssssssssss
Audrey :wink:

Bart,

je sais pourtant les utiliser!!! Mais celui-ci, pas moyen de voir quelque chose, même dans le témoins. Pourtant quand je l'ai réouvert pour voir s'il était assez imprégné, ça coulait partout!!!

ça m'apprendra à utiliser des moins chers! J'en suis quite pour en repayer un autre.

En tous cas, toujours pas de règles, mal au ventre mais pas autanr que quand elles s'annoncent. J'y crois tellement que ça va être grosse déprime si c'est -.

A bientôt c'est promis bonne ou mauvaise nouvelle

Miléna

Milena, ça arrive que certains tests ne marchent pas. La preuve, c'est qu'il est indiqué sur la notice que si aucun trait -> non significatif. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit lié au fait que tu en prennes des pas chers. Tiens nous au courant pour le prochain :wink:

Bises