Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

Bonjour,

ça continue les grossesses autour de moi : après ma soeur, mes 2 meilleures amies, 2 de mes collègues, c'est ma belle-soeurqui vient de m'annoncer sa grossesse, elle devait se marier en octobre, ils ont eu envie "d'essayer une fois" et crac, pour eux, c'est tout bon du premier coup!

J25 pour moi, mais ovulation il y a à peu près une semaine. Hier, j'ai eu très mal aux seins et au ventre, j'ai pensé à la nidation. Mais aujourd'hui, plus rien, alors j'essaie de me raisonner, ça sera pas encore pour ce cycle-ci (qui était pourtant parfait!).

Bisous à toute, essayez de psychoter moins que moi, ça me rend vraiment très malheureuse.

Miléna

Coucou les filles!
Bon, ce n'est pas trop la forme apparemment :? ...

Miléna, ne te focalise pas sur d'eventuels symptomes c'est bien trop tôt!
Pour ma part, j'en suis à un mois de grossesse et les symptomes ne sont apparus qu'hier!
Allez, ton cycle a l'air bien parti, ne te démoralise pas!

Allez, les filles gardez la pêche,le mois dernier dernier ont était pleins de popines à psychoter et à se dire qu'on n'y arriverait jamais et tous nos coups de blues se sont transformés en ++++!
Bises à toutes!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon allez les filles c reparti pour le psychotage
j1 aujourd hui et oui je demarre un nouveau cycle avec essai bb au bou de 7 mois de pause c reparti
je vai reprendre ma t° par ordre de ma gygy et on verra
je ne sui pa pressé pour le momen car je pense pluto au mariage (6aout)
mai j espere q apres le mariage il va vite pointer le bou de son nez ce bibou tant attendu
qui sai l effet mariage nous donnera peut etre rapidemen une belle tite crevette (n est ce pa cece :wink: )
enfin tous ca pour dire q je sui de retour parmi vous
plein de++++++++++++++++++++++ à toutes
gros bisous

Hello Soph,

j'espère que tu as raison pour les sympômes, mais j'en suis à attendre mon 4e début de grossesse en 5 ans, je sais bien que les 1er symptômes chez moi apparaissent vers la nidation...

A souhaiter que toutes les grossesses ne se ressemblent pas...

Profite bien de ton bonheur!!!

Miléna

benh les filles, vous avez disparu!!!! vous etes déprimées?? vous en avez marre de ce psychotage, vous etes persuadées que jamais vous n'aurez de bb........................

Moi je dis STOP, c'est vrai ça peut etre difficile certains jours, je crois que le pire c'est ce sentiment de solitude: personne autour de nous ne peut vraiment comprendre, quant à Chéri benh là aussi c'est pas simple....

Bref, vous savez quoi ici il fait beau, je ne prends plus ma T° (de toutes façons j'avais du mal) et j'ai décidé que cet enfant viendrait (quel que soit le moyen) c'est la seule certitude, pour le reste je dois accepter les aléas de la vie, ou pire (pour moi) de reproduire un certain schéma maternel que je ne connais pas mais que je devinne!!

Vous allez me dire, super pour toi mais nous alors?? pour vous ce déclic viendra puisque il vient de se produire pour moi alors que croyez moi j'étais plongée dans le c'est Injuste, pourquoi les autres et pas moi, pourquoi uniquement les filles autour de moi....bref tout ce qu'il vous arrive de penser.

J'espère que cette zenitude va se prolonger!! mais ça ne m'empechera pas de psychoter dans 2 semaines comme une débile avec vous j'espère!!

je voulais aussi vous dire qu'ici il y a toujours de l'écoute mm pour les déprimées et deseperées, et que grace à vous toutes je me suis sentie vraiment moins seule.

A vos claviers les filles pour reconter où vous en etes dans votre vie :wink: