Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

au moment où je vous écrivais mon post vendredi j'ai resenti des douleurs de regles. Et elles sont arrivées comme un poisson d'avril!! et toujours bien reglées puisque à J28. Le doc il a rien compris je suppose et moi avec.

par conséquent, je peux encore psychoter pour Avril!!!!! et je reprends ma T°

chouc

New Member
Clairinette je suis très contente pour toi! c'est une très bonne nouvelle!!
:D
Pour ma part je viens de constater que je suis à J1 aujourd'hui.
Donc les cycles se racourcissent. Je passe de 39 à 33 jours.

bises - chouc

coucou et je suis de retour pour avril

J'ai fait une pds ce matin car je suis a 18 jours de t° haute après ovulation. Malheureusement c'est encore un -, je me demande vraiement si j'aurai un jour un +. Ca commence a être de plus en plus dur car pas un seul + depuis 3 ans.

Par contre depuis ce matin j'ai des petite pertes marron qui annoncent surement l'arrivée des reds (en général elles arrivent d'un coup), je pense que c'est petites pertes doivent être la cause de ma prise de progestérone.

J'espère que demain mes reds seront vraiement la et que ma t° aura enfin baissé et ce sera reparti pour encore un autre cycle.

Bon courage a toutes et plein de ++++++++++ pour ce mois-ci.

J14, j'ai enfin appelé mon gyné pour lui demander si, avec le médoc qu'il ma donné, il était possible que j'aie des cycles de 31 jours, et oui. Donc, me voilà un peu rassurée, le médoc fonctionne... J'ai acheté un test d'ovulation aujourd'hui, si mes cycles sont de 31 jours, on est encore un peu trop tôt pour l'utiliser, mais je lirai le mode d'emploi avec attention.
Bon, allez, courage à toutes et en route pour de nouvelles aventures!

coucou les filles, je vous rejoint encore ce mois ci puisque les reds viennent de débarquer malgré mon traitement de cloclo... j'ai une fois de plus le moral dans les chaussettes...