Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

Ben moi, j'en suis à ... je sais plus. Disons que les vilaines devraient arriver en fin de semaine prochaines. Et ensuite, il est possible (j'ose pas encore y croire vraiment, il va encore nous tomber qq chose dessus la veille de commencer) que l'on commence les inséminations.

Bises
Stéphanie

Coucou a toutes

Moi aujourd'hui je suis a J34 avec une ovulation a J19, donc ca fait aujourd'hui 15 jours après ovulation.

Ce matin au réveil j'ai fait un test pipi et il est négatif mais j'ai toujours pas mes reds et ma t° est toujours haute. De toute facon je n'y croyais pas du tout, je ne voie pas pourquoi ca marcherai maintenant alors que ca ne marche pas depuis presque 3 ans.
En fait ce matin je devais faire une pds, mais j'ai bien fait de pas la faire ca aurai été - de toute manière,

Maintenant on verra lundi si toujours pas de reds et t° haute j'irrai faire la pds mais sans espoir.

Bon courage a toutes pour la suite. Et plein de ++++++++

Bisous

bart

New Member
Salut les filles ,
juste un petit passage pour vous souhaiter à tts plein de +++++++++++ pour bientôt :wink: puisque je ne suis plus vraiment de la partie pour l'instant ..
Qt à moi je suis à j13 ?..enfin je crois mais je ne psychotte plus puisque j'attends pour faire les fiv avec impatience et anxieté qd même :wink:

je vous fais de gros bisous à toutes et corage les filles on va y rriver :D !!
bisoussssssss
Audrey

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
COUCOU LES POPINES
je crois q je vais vous rejoindre pour le psychotage car mon zom a decide de ne plus faire attention (fini les capote!!!!!!!!!!)
au plus je serai enceinte de 4 mois pour le mariage alors ca devrai aller

je suis a j23 regle prevu vers le 6 avril
mai je ne psychote pas trop car mon zom etai encore en manoeuvre tou le moi donc tres peu de calin

ma gygy m a di de reprendre ma t° mai je vai attendre le moi de mai pour recommencer ce calvere

je sui ravi de vous retrouver pour psychoter a nouveau
je vous souhaite plein de ++++++++++++++++
gros bisous

salut les filles!!!! :D
bon ben la j'attends le resultats de test pipi en labo(verdict a 17h) on verra bien si c'est + ou -!!!!!!
si c'est - je vous rejoindrez avec grand plaisir meme si la deception sera la!!!!on verra bien!!!