Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

Calimérote

Peoplette de compet
roooooooooo je psychotte, pourtant je m'étais jurée de ne pas psychotter mais je ne peux pas m'en empecher. Mon chéri est moi on ne cherche pas à tout prix à avoir un BB tout de suite, mais j'ai arrete la pilule pour etre prete le jour ou on voudra vraiment un BB parce que par expérience apres pilule mes cycles sont irréguliers, comme ca qd on voudra on aura pas besoin d'attendre.

Bien sur on en a parlé ensemble avant et on sait qu'il y a un "risque" ou une "chance" pour que je tombe enceinte et on est bien surs prets à l'accepter et à l'assumer et on en serait très heureux tous les 2.

Finalement ça me ferait plaisir de tomber enceinte meme si ca fait que 9 mois qu'on est ensemble mais on s'aime tellement !!!

Enfin voilà, la j'ai du retard par rapport aux 2 cycles precedents et aucun signe de regles pour l'instant, je ne vais pas encore acheter un test de grossesse parce que à chaque fois je suis decue et je me dis t'as encore depense de l argent pour rien !!

En plus ce n'est que mon 3ème cycle après pilule, je ne peux pas dire que j'ai un cycle régulier.

Enfin voilà pour la petite histoire.

Si j'ai toujours pas mes règles je fais peter le test d'ici une semaine, tout à l'heure j'ai failli en acheter un en passant devant une pharmacie mais je me suis raisonnee lol.

Bises à toutes et plein de ++++

Voilà, comme prévu le miracle ne s'est pas produit! je commence à avoir qq pertes rosées ce matin et j'ai de beaux boutons depuis 2 jours.

C'est bien dommage car là je suis au bord de la crise de larmes ou de colère je ne sais plus vraiment

Ja'i l'impression que jamais nous n'aurons d'enfants et puis toute cette attente bouleverse tous mes plans et tous nos plans avec chéri. C'est dur

Je pense mm que la FC c'était juste histoire de me faire plus mal car désormais aucun gygy ne voudra s'imaginer que nous avons des soucis...

Bref je crois que je vais abandonné tout ça car mon moral depuis plusieurs mois n'est pas tres bon et ça pèse

Bons + pour toutes celles qui restent en piste

Plein de courage Clairinette. Je sais comme cette attente est difficile. Nous aussi ça a bouleversé nos plans, depuis plus de deux ans et du coup, je me retrouve sans emploi, dans une région où je n'ai aucune chances d'en trouver un.
Mais j'ai fini par comprendre qu'un bébé, ça ne se planifie pas toujours et qu'il faut que je programme mes projets sans tenir compte d'une éventuelle grossesse, même si je l'espère toujours aussi fort.
Quand à laisser tomber, je te dirai que ça fait du bien de prendre un peu de recul, sans forcément laisser tomber mais en ne psychotant pas à fond chaque fin de mois. Je sais, c'est pas facile.

Plein de courage

coucou Clairinette... je sais c pas facile... je l'ai compris à mes dépens ce mois-ci... ne planifie rien, si tout fonctionne, ça viendra quand tu arrêteras d'y penser... en tout cas c'est ce que je vais essayer de mettre en pratique... c'est fou comme le psychologique peut influer sur notre mécanique... alors tit' pause, oki?
gros bisous :wink:

merci les filles vous me faites du bien....

Ah sinon mon cycle me fait des caprices, seulement qq pertes rosées depuis ce matin et pas de déluge, Bref j'y comprends rien car ce type de délire m'est inconnu.

En effet j'ai tjrs été réglée comme une pendule, à J 28 déluge sans signe annonciateurs.....

Enfin je ne me fais aucune illusion puisque d'apres l'expérience des autres filles ça arrive à bcp d'entre vous

Pour le break je vais essayer mais c'est pas facile car c'est ds ma tete depuis tellment d'année le fait d'avoir des enfants.... Par contre ma résolution c'est d'éviter de parler de tout ça à Chéri pour la Nième fois car lui aussi il doit souffrir et à force je l'ennerve.......

Merci encore