Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

kimodu

Active Member
Hello,

Endomètre toujours à 3 mm.... Ma gygy m'a donc dis de prendre Provamès 2/j pour essayer de l'épaissr.
Mes fofos : à gauche 2 de 14 et un de 12 mm et à droite, 1 de 14 et un de 11 mm... Ca va faire 3 fofos mûrs, mais si l'endomètre ne grossit pas , ça me sert pas à grand chose....
Mon E2 est à 338 et ma LH à 2,7. Ma gygy m'a dit d'arrêter l'orgalutran (pour ne pas ovuler) et de refaire un dosage lundi en attendant, je continue Puregon 50 UI/j.

Bisous
Miléna , alors ????

Bonjour les filles,

J’ouvre le forum ce matin et je me rends compte que mon message d’hier n’est pas passé ! ! Alors vite je vous remets au courant, ça y est, j’ai fait un autre test vendredi mais pour moi, je n’avais plus de doutes : c’est + (léger, mais quand même bien visible ! ! !) Merci vraiment à vous toutes pour le soutien que vous m’avez apporté pendant cette douloureuse période d’après FC et de psychotage épuisant et intense, les messages sur le forum m’ont beucoup aidé à ne pas supporter ces épreuves ; seule, je crois que je n’aurais pas pu, j’étais au bord de la dépression.

Maintenant, je souhaite tout pareil à vous toutes, les psychoteuses ! Le printemps est là et va sûrement vous apporter plein de beaux ++++
Je vais maintenant avoir besoin du soutien du forum pour ne pas me laisser envahir par la peur de refaire une FC, peur qui est déjà lancinante, parce que je n’ai pas, beaucoup de symptômes et qu’à 35 ans, c’est mon dernier espoir de ressentir une fois encore ce bonheur d’avoir un petit bébé dans son ventre et dans ses bras.

Biz

Miléna, trop heureuse

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation melina
je te souhaite une bonne grossesse
gros bisous

Félicitations

Bonne Grossesse Miléna et Félicitations ! T'inquiétes pas, c'est le printemps, et je suis sûre que cela va tenir, il ne faut pas déroger aux statistiques !!!!
Allez, gros bisous,

Christina