Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

Je n'y tiens plus les filles! Je dois encore attendre vendredi pour savoir quoi et j'en deviens folle. J'ai l'impression de ressentir plein de choses à l'intérieur, mais y'a tellement de psy là-dedans que je ne pourrai jamais faire confiance à mon corps!
En tous cas, Milena, toutes mes félicitations, j'espère sincèrement que tu es la première d'une longue liste ce mois-ci!!!
Allez, bises à toutes et courage à celles qui, tout comme moi, n'arrivent pas à penser à autre chose qu'à une grossesse éventuelle!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
MA PTITE PLOUM ca fait plaisir de te voir sur ce post
l'amour rend fou :wink:
en tou cas j espere q ca sera un bo +
le moi a bien commencer pour toi je ne voi pa pouquoi ca continurai pa
gros bisous a toutes et plein de ++++++++++++++++++++

kimodu

Active Member
Hello,

Mon E2 est à 793 et ma LH est à 9,2 aujourd'hui.Donc déclenchement ce soir vers 23h30 et IAC mercredi vers 10 h45.
Pour l'endomètre, je continue Provamès 2/j etn croisant les doigts pour qu'il grossisse.
Bisous à toutes !

coucou Lou...oui, l'amour rend fou... en tout cas, pas sûre que ce soit pour ce mois-ci...mal au bidon depuis ce matin... comme les reds, mais d'habitude j'ai mal pendant, pas avant... là y'a un truc!! et j'ai toujours pas mal aux nénés!! :roll: :oops:
on verra bien... tenir encore 24-48h...
gros bisous... je commence à comprendre ce que vous pouvez éprouver, et pourtant ce n'est que la 1ère fois pour moi!! :wink: