Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

Félicitations, bonne grossesse, et pas trop de stress!!

De mon coté, euh y'a eu mon anniv et là je suis déprimée surtout à cause du fait que je me suis toujpurs représentée avec au moins 1 enfant à cette période là de ma vie, Du coup je repense à cette FC!!!

Pour finir j'en veux à mon mec alors qu'il est adorable,mais je lui en veut car à J15 Mr avait autre chose à faire que des calins avec moi!!!! (depuis je ne décolère pas)

Ah le principal j'en suis à J 18

cibout

Active Member
Félicitations Miléna!!! :D

Sphanie, en ce qui concerne mes analyses, la gygy ne peut pas me prendre en rdv avant le 20 mai, c'est super long, et en plus impossible de lui parler au tel, la secrétaire fait blocus...
J'ai donc appelé le généraliste, il m'a dit que mes résultats méritent des examens supplémentaires qu'iols ne sont pas très bons mais pas catastrophique non plus, et qu'il fallait que je persécute ma gygy pour qu'elle me les prescrivent vite (histoire de ne pas attendre encore pendant 1 mois!!) Voilà, voilà....

Cibout, je trouve que ton généraliste a raison. Le gygy doit faire le suivi des analyses qu'il prescrit et en général, si c'est pas normal, soit il te donne un rdv rapidement, soit il envoie une ordonnance. Que la secrétaire fasse barage pour éviter les abus, d'accord mais y'a quand même des fois où il doit prendre des appels, non ? Bon courage en tout cas.

Félicitation Miléna

Kimodu, plein d'ondes positives pour ton endomètre :wink:

Bises

Félicitation Miléna bonne grossesse

Allez plein de +++++ pour les jours et semaines à venir :wink:

félicitation Milena!! :lol:
coucou les filles... je viens psychoter un peu avec vous... j'ai mis un post dans grossesse avant de lire ce post!!
heu, chui ptet +++, reds prévues demain ou après demain normalement, mais j'ai pas les symptomes habituels, par contre j'ai mal dans le bas ventre, mais pas comme d'hab... heu là en fait j'ai faim :lol: :lol:
c'est la première fois que je suis autant à l'écoute de mon corps!! étrange comme sensation! :roll:
gros bisous :wink: