Vous mangez quoi ce soir ? | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous mangez quoi ce soir ?

D

Diane785

Guest
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Elle est super simple. Moi je fais moi-même la pâte feuilletée... c'est 100 fois meilleur :)
Je la fais pré-cuire 5 minutes à vide dans un moule à tarte avec papier cuisson.
Ensuite j'intercale tomates coupées en rondelles avec tranches de camembert (moi j'ai mis du coulommiers c'est moins fort pour les enfants) saupoudre de thym poivre et un filet d'huile d'olive (mon petit truc en plus car j'adore ça)
20 minutes à four chaud thermostat 200.
 
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

merci
je veux bien me lancer dans la pâte feuilletée mais je ne sais pas la faire et il parait que c'est dur!!!
Samedi je suis allée manger chez mon père il avait fait une recette trouvée sur "petit chef" à tomber par terre!
un filet mignon farci à la mozarella et aux tomates confites sauce roquefort!! un truc de malade!!! si vous voulez la recette contactez moi!
 
D

Diane785

Guest
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

La pâte feuilletée je la conserve en parts égales...car c'est vrai que c'est du boulot mais ça n'a rien à voir avec l'industrielle. Sinon commande la chez ton boulanger.
Sinon je veux bien la recette de ton filet mignon ;)
 
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Mmmmm Diane ta tarte a l'air super bonne mais je suis au régime !!!!! Bon je tenterai un de ces jours quand même ...

Nova, je veux bien ta recette aussi !