Vous mangez quoi ce soir ? | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous mangez quoi ce soir ?

Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Le mOnt d'or c'est un vacherin. A la montagne on appelle cela la boite chaude! C'est délicieux.
Nous on mange du poulet fermier à l'ail et aux marrons avec une purée de patates douce et un ardéchois en dessert (je me suis mise à la pâtisserie depuis quelques semaines! )
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Sinon ...c'est crêpes salées ou sucrées ?
Les 2, amiga!

C'est repas complet...Donc crêpes "jambon, fromage, champignon, oeuf" soit tout dans la même crêpe :)21-crazy:) soit en plusieurs fois, on verra selon les envies et pour les sucrées ce sera juste au sucre ou confiot' ( pas possible de faire au chocolat vu l'allergie de ma fille...m'enfin comme elle aime pas ça non plus, c'est pas bien grave! :teehee:).

Enfin repas super diet' quoi! :30-niceeyes:
 
D

Diane785

Guest
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Et vivent les calories !!! :Dancing_biggrin:

merci pour l'info...je n'ai jamais gouté de mont d'or.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Finalement c'est repas apéro devant un dessin animé (dragons). Bouchées au fromage (les enfants n'en ont pas voulu on a tout mangé) Feuilletés escargot (idem), feuilletés saucisse (en train de refroidir), feuilletés divers (en train de finir de cuire) ah et quand même tomates cerises pour l'équilibre (les enfants ont tout mangé, ils sont sains ces petits !!). Bon demain on les abandonne aux grands parents donc ça se fête ....
 
D

Diane785

Guest
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Pour nous épinards à la crème oeufs cocotte avec croûtons

Pour celles qui cuisinent à la Noël ...que faites-vous pour le menu ?