Vous mangez quoi ce soir ? | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous mangez quoi ce soir ?

Re : Vous mangez quoi ce soir ?

En fait je l'ai écrit n'importe comment c'est mont d'or.
Oui c'est un fromage ( dans une boite en bois ) que tu fais chauffer directement au four? Trooooop bon !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Ben on a fait tartiflette (maison) hier soir ! C'est de saison. Ce soir je ne sais pas. Je pensais faire penne aux épinards et à l'ail mais zhom a fait les courses et acheté un truc pour ce soir (sais pas quoi) puis a oublié et repris d'autres trucs pour faire apéro dinatoire.... J'ai cuit les épinards pour qu'ils ne périment pas pis on verra bien !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Repas "crêpes maison" pour nous ce soir. Et le pire dans tout ca c'est que ma fille n'aime pas les crêpes :( Pffff, compliquée celle-là....
 
D

Diane785

Guest
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Repas "crêpes maison" pour nous ce soir. Et le pire dans tout ca c'est que ma fille n'aime pas les crêpes :( Pffff, compliquée celle-là....
Ma petite non plus n'aime pas les crêpes alors que la grande en rafole ...sont simples nos chieuses adorées....:43-clapping:

Sinon ...c'est crêpes salées ou sucrées ?
 
D

Diane785

Guest
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Ben on a fait tartiflette (maison) hier soir ! C'est de saison. Ce soir je ne sais pas. Je pensais faire penne aux épinards et à l'ail mais zhom a fait les courses et acheté un truc pour ce soir (sais pas quoi) puis a oublié et repris d'autres trucs pour faire apéro dinatoire.... J'ai cuit les épinards pour qu'ils ne périment pas pis on verra bien !
Bon ben ....tu nous diras.... le truc surprise de ton homme ...:)