Votre meilleur concert... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre meilleur concert...

#16
Ben perso, je suis allée voir Mylène Farmer parce que j'adore et j'attendais tellement qu'elle vienne dans ma petite bretagne natale.
Donc, je suis allée la voir en 2000 ( il y a déjà 5 ans :roll: ) ... à Brest.
Et ce n'était pas du tout la folie :lol: Il y avait du monde mais la salle n'était pas remplie. J'ai adoré ... et on avait payé la place entre 200 et 250 F ( j'ai plus le prix exact en tête ).
 
#17
Alors moi c'était un concert de la Ruda Salska pour l'ambiance, la musique ...
Et puis un autre (Toujours le même genre :lol: ): Sergent Garcia, Ska P et l'Orchestre National de Barbès ( une 10aine de personne qui joue des percus avec un jeu de scène extraordinnaire, une musique qui te pénètre...), j'étais juste devant, la prem's, c'était du délire (j'ai failli mourir plein de fois écrabouillée contre les barrière :lol: :lol: )
 
#18
et ben moi le concert qui ma beaucoup plus et qui a etais mon premier concert :roll:
s'etais l'année derniere je suis aller au concert de lorie a lille avec ma grande fille qui en et fan :)
j'ai trouver sa super je trouve qu'elle et genial tres vivante sur scene et tres créatif :D
 
#19
Moi les meilleurs concerts etaient Super Tramp je ne sais plus quelle salle mais c'etait a Paris. J'y suis allee avec mon frere et c'etait geant.
Et l'autre etait le concert de Paris combo dans une petite salle, peut etre le bataclan. Une super ambiance !
J'ai beaucoup apprecie aussi les concerts sol-en-si avec leforestier, maurane, zazie, souchon et cie.
bisous
delphine
 
#20
Madonna!

lu!
Madonna ça devait valoir le coup, super show...mais je trouve qu'elle chante pas ben juste en concert, et du coup ya plein de chansons en playback, pas top!!
bisous
J'ai vu Bruel aussi, je me souviens, à Angers, en pleine grève des étudiants, ça devait être en 1989 ou 1990! il est resté une heure de +, les lumières étaient allumées, la moitié de la salle s'était barrée!! c'est pas trop mon truc côté chansons, mais quel charisme!
bisous