Votre meilleur concert... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre meilleur concert...

S

sydney

Guest
#26
ah oui, Yann tiersen, 2 fois déjà dans 2 scènes très différntes ( les vieilles charrues dont je suis une habitué et un théatre )

dominique A : bluffant !!! j'y retourne bientot
sheller !!!!!!
benabar !!!!!!!!!!

M !!!! déjà 5 fois !!! et depuis 1998 ...
REM aux vieilles charrues ....
maxime le forestier qui chantait Brassens .... magnifique !!
Barbara en 1991 ...

bon, le premier c'était Goldman en 1988, j'avais 14 ans .... toute seule dans la foule, mais avec cock robin en première partie !!
et A-ha !!! à rennes, j'en avais 16 .....
 
#27
sydney, toi aussi t'as vu a-ha :?: :?:
j'me répète mais ils existent tjs!
chui tjs aussi fan!
les vieilles charrues ça doit être top mais j'ai jamais osé y aller: un peu peur d'une foule aussi immense!
j'ai raté Sheller à brest!
par contre j'ai vu Cabrel en décembre...pas mal non plus!
 
S

sydney

Guest
#28
les vieilles charrues, la seule fois où j'ai eu peur c'est au camping très ... sauvage et imbibé ; sinon il suffit de ne pas être collé à la scène , et il ya moyen de très bien voir sans être trop collé ..
en plus, on peut s'affaler sur l'herbe tranquillment .. le samedi en général c'est bondé et c'est vrai un peu oppressant à la fin de la journée , car en gros, chacun a 5 cm de marge autour de lui pas plus ...
on a trouvé la solution : on prend le programme avec les horaires et on rentre le soir après le dernièer concert qu'on aime ... ça évite : de dormir au camping et de trainer le lendemain jusqu'à 15h, heure du 1er concert ..
mais ça vaut le coup, une programmation épatante ( sauf l'annnée dernière selon moi ) pour pas cher ...
la programmmation de cette année sera connue en avril...
si tu veux en savoir plus, dis moi !!
 
#29
c'est vrai que ce qui me fiche la trouille c'est le côté "imbibé" :lol:
faudrait prévoir longtemps à l'avance pour réserver une chambre d'hôte, un truc dans le genre.
ça devient ti pas trop grosse machine avec e succès :?:
bisous
 
#30
Je suppose que personne ne connait le groupe The Gathering???????

Groupe néerlandophone de la trempe de Evanescence (mais ça fait 15 ans qu'il existe) et qui a évolué vers un mélange de Massive Attack et Lacuna Coil. La chanteuse, Anneke Von Giesbergen, a une voix exceptionnelle.

Je les ai vus le 26 mars 2003 au Splendid à Lille pour un concert acoustique...........et j'ai été bluffée! Une présence scénique incroyable, Anneke a une voix aussi belle en live que sur CD et un charisme incroyable.
Je les ai revu le 2/12/04 à Bruxelles, toujours génial même si Anneke était moins débordante d'énergie.................elle était enceinte de 7 mois :wink: .