Votre meilleur concert... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre meilleur concert...

#12
Coucou

Le meilleur souvenir de concert fût celui de Patrick Verbeke (Bluesman) à "la Maroquenerie" (paris 20) le 18 janvier 2001. C'est là que j'y ai rencontré ma belle... Le concert était celà dit très bien.

Sinon, j'ai assité il y quelques années à plein d'enregistrement de l'émission Taratata. On est vraiment proche des artistes ; c'est une émission qui manque énormément à la télé.

Voilà,

JC
 
#13
Ploum moi aussi mon 1er concert c'était a-ha je devais avoir 13/14 ans , j'y suis allée avec mon père (ma meilleure copine n'avait pas eu l'autorisation de ses parents), c'était super au Zénith, il y avait plein de parents qui accompagnaient des adolescentes (en majorité), et pendant tout le concert mon père a dit "ça vaut pas les Beattles" et la maman devant nous de lui répondre "alors ça vous avez bien raison" !

sinon Sardou aussi est génial en concert

bises Delph
 
#14
ah ouais, Delph??
comment ça ça vaut pas les Beatles??? au - ils st + mignons :lol:
t'es ti tjs fan?
pcq'ils ont sorti 3 albums depuis 2000, et c'est tjs aussi top!
Pal est tjs aussi coincé, Mags aussi rigolo et Morten aussi sexy!!!
:wink:

pour Mylène, je trouve aussi que c'est trop grand, et pis elle en rajoute dans l'émotion programmée, alors là je pleure, je dis je vous aime au public des trémolos dans la voix! des copains m'ont proposé d'y retourner en 2005, mais tropcher: 80€ pour être mal placé, faut pas zexagérer!!
bisous!