Votre meilleur concert... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre meilleur concert...

#36
Ah oui oui oui, Radiohead sans problème !!! J'ai pas eu la chance de les voir en concert pour l'instant, sauf à la ... télé, mais c'était super beau.

Muse, je les ai vu en concert, tré tré bô, beaucoup d'énergie, très belle voix, ambiance sauna dans la salle, énooormes ballons nous tombant dessus sur le dernier morceau...

Jeff Buckley, hélas il est mort trop tôt, pas eu le temps de m'acheter une place de concert.

Ah, et un p'tit groupe du Sud-ouest que j'adooore en concert: les Rageous Gratoons, musique tzigane franchouillarde (mélange rock popu aussi), et puis les Malpolis de Toulouse, avec des textes grinçants, adorables sur scène.

Petite j'ai vu Prince à Paris, gros concert rose avec des gadgets partout; impressionnant mais j'ai pas adoré.

Noir Désir à Toulouse, avec Cantat tout p'tit au loin, c'était en pein air, pas trop mal avant ses dérapages...

J'en ai vu d'autres, mais pas moyen de m'en souvenir, à c't'heure. C'est cool de parler aussi d'autres choses que de marmailles :wink: !
 
#37
lu!
sydney, merci pour l'invitation: pas de problème, au contraire!
j'repense à un concert: miossec (un brestois, désolée :wink: ), cet été, il était pêté, la clope au bec, on comprenait pas la moitié de ce qu'il disait, genre higelin ou gainsbarre, et pourtant la foule était en adoration, y'avait même des minettes qui hurlaient, christophe, je t'aime, trop drôle :lol:
c'était rigolo!
j'ai demandé aux copains de me prêter les cds pour comprendre :lol:
bisous
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#38
coucou les filles,
super cool de parler de zikmu sur ce site !!!


ben moi mon 1er concert même que zé ADORE,
c'était RENAUD à Nice et zavé 14 ans et z'étais SUPER namoureuse de lui !!!



sinon, JC, si t'aime les blues man,
dis moi que tu connait Tom Waits !!!

sauf que tom Waits zé zamais pu aller le voir,
m^me qu'une fois il est venue au Festival de Jazz à Nice (déza en France c'est rare de le voir, alors à Nice !!!)
et ze l'ai su trop tard !!!
zé loupé Tom Waits en vrai




Hélène, d'aprés ta description et les comparaisons,
"The Gathering" ça a l'air trop top !!!