votre logement .... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre logement ....

Vous vivez dans

• un logement compris entre 51m2 et 70m2

Votes: 0 0.0%
  • un logement compris entre 71m2 et 90m2

• un logement compris entre 91m2 et 110m2

• un logement compris entre 111m2 et 150m2

• Total de votants
    178

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On est passé de 45 m2 à Paris à 80 m2 à Aix en provence pour quasi le même prix et maintenant une maison de 140 m2 (3 chambres) pour à peine plus cher MAIS loin de la ville avec vue sur une centrale thermique, à côté d'une voie rapide et plein de trucs qui tombent en panne (chaudière, portail électrique etc etc). Peut pas tout avoir :wink:

On aimerait acheter mais les prix sont franchement démentiels à l'achat. En plus le marché immobilier est assez bizarre pour la Bretonne que je suis : même les très grandes maisons ont souvent 3 chambres, maxi 4. J'ai même vu des annonces pour des 200 m2 (et le prix qui va avec...) et 3 chambres !! Bref tant qu'à s'endetter sur 25 ans j'aimerais bien avoir une chambre d'amis..... (on prend des goûts de luxe en vieillissant...)

Ben de notre côté avec mon zom on s'est justement endetté sur 25ans pour notre premier achat: une grande maison de 140m2 habitable avec garage et jardin :oops: en fait on s'est dit que comme ça on aura pas à déménager même avec 3 bibous et qu'on payera qu'une fois des frais de notaires... Malheureusement on commence à se sentir bien seul car depuis 2ans que nous avons acheter et ben... toujours pas de bibou en vue... alors je ne ma plaind surtout pas mais si pour tomber enceinte fallait que je parte en studio: je signe tout de suite!!! :wink:

pour nous on est presque propriot ...ds 6 ou7 ans finit le credit
on a 70m2 au sol sur 3 etage(210m2) et 200m2 de jardin

et tjs en travaux :p :wink:
et en loyer moins de 500 euros/mois certe je suis en campagne a 20min de la ville :lol:

moi proprio depuis 1 an 1/2, un confortable 125 m2 avec 1400 m2 de terrain et 65 m2 de garage ! on va pas se plaindre, loin de là, et puis ici encore les prix terrains sont à peu près corrects, quoique ça ne fait qu'augmenter !!

Nous proprio depuis le 21/04 d'un appart de 90 m2, avec 3 chambres, dont 2 vides...
On est très bien situés, tout à proximité, calme et super ville en proche banlieue parisienne, mais bien sûr les prix qui vont avec!
On est passé de 35 m2 à 90 m2, on a pas à se plaindre !