votre logement .... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre logement ....

Vous vivez dans

• un logement compris entre 51m2 et 70m2

Votes: 0 0.0%
  • un logement compris entre 71m2 et 90m2

• un logement compris entre 91m2 et 110m2

• un logement compris entre 111m2 et 150m2

• Total de votants
    178
Yes, Mumu, je suis dans le pays de Gex... ici, en ce moment, un T3 basique, genre 70m2, en etat moyen, c'est
1000€!!!! :shock: :shock: :shock:

Ca devient de la folie... d'ou le bonheur d'avoir obtenu cet appart de fonction!!!!! :lol: :lol:

Moon

oh la la, certaines me font rêver... on habite un 2 pièces (salon/cuisine américaine+ 1 chambre) de 48 m2 et on est 3!! On paye 990 euros, au 4è sans ascenseur et on habite à Paris!! En plus on dépasse largement le 1/3 de nos revenus... car mon mari gagne moins à Paris qu'en Province (il est marin et une solde de marin à terre c'est pas l'extase!!)
On déménage dans 15 jours pour un vrai palace: 62m2... et enfin 2 chambres et l'année prochaine on sera 4!! pour ça, on va en banlieue (et quand on veut une banlieue pas trop craignos, c'est quasiment les mêmes prix) et mon chéri augmente son trajet boulot de 45 min...!!
Il y a des fois, je me mets à envier ceux qui habitent dans des petites villes... je DETESTE PARIS rien que pour ça.

nancy

Peoplette souricette
heuuuuuuuuuuuuuu je ne connais pas vos appelations F... mais j'habite une villa 4 façades avec trois chambres, un living de 40 m², une tite cuisine, une sdb, une salle de douche et un 2ème wc à part + cave, 2 garages et buanderie mais pas de grenier.

Je suis belge mais j'habite à la campagne ainsi les prix ne sont pas trop élevés.

Bisous.

Nancy

68m2... pour un appart' acheté seule y'a 2 ans... histoire de pas payer un loyer pour rien!
sauf que là, avec mon zom et BB qui pousse... ça va faire un peu juste... :oops:
mais pour la maison faudra attendre 2-3 ans... si on peut!! sur la côte brestoise, les maisons et terrains sont hors de prix... alors c'est pas gagné!
mais on l'aura not'maison :lol:
bisous :wink:

nous avons la chance d'etre devenus proprio en dec, 95m2 3 chambres, gd entrée.........bref le rêve pour nous mais ça serait bien que les chambres soient remplies....................de bb.....................