votre logement .... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre logement ....

Vous vivez dans

• un logement compris entre 51m2 et 70m2

Votes: 0 0.0%
  • un logement compris entre 71m2 et 90m2

• un logement compris entre 91m2 et 110m2

• un logement compris entre 111m2 et 150m2

• Total de votants
    178
alors nous on vit a 3 dans un pavillon de 80m2 MAIS JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE ET JE RECOIT TOUS LES JOURS 3 AUTRES ENFANTS alors ca fait juste!!!

nous sommes en train de faire construire une maison de 110mé donc vivement que nous y soyons!!!

nifer

moi ptite maison 65m2 avec 2 chambres un grands jardin et un garage pour 3100frs ds un village et dedans c propre !
pour l'instant ca va mais kan ya du monde on pe plus bouger !!!alors on invite surtout l'été :wink:

touna

chat alors !
sniff

nous pour deux mais on souhaite avoir plus grand ... car BB1 en création sous peu de temps, à ce jour 34 m2 studio sur Paris.. je vous laisse imaginer la difficulté pour déménager ... dans quelque chise avec un prix raisonnable .. Arf

saussette

Et vive ma tribu
Ben nous, on vit dans un dupleix de deux pièces de 72 mètres2 ..très grand mais peu fonctionnel..on laisse notre chambre qui est à l'étage près de la salle de bains aux doudous et nous mezzanine dans le salon qui est très frand..L'avantage de cet appart : on est seul sur le palier, on a deux immenses terrasses..mais bon, manque une pièce quand même :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heu, Swissmoon, si c'est de la Haute Savoie que tu parles, je suis bien d'accord. Pour un F4 de 80m2 avec vue imprenable sur la SERNAM, et dans le semi-social (géré par une régie HLM) on payait 725 euros par mois sur Annemasse.
Le même genre de logement dans le privé peut y monter à 900 euros.
Corsé !