votre logement .... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre logement ....

Vous vivez dans

• un logement compris entre 51m2 et 70m2

Votes: 0 0.0%
  • un logement compris entre 71m2 et 90m2

• un logement compris entre 91m2 et 110m2

• un logement compris entre 111m2 et 150m2

• Total de votants
    178
Bon , nous nous sommes comme disent les banquiers "accédants à la propriété", c'est à dire qu'on paye notre crédit pour encore 23 ans si on ne rembourse pas par anticipation :?
Nous avons fait construire et avons emménagé il y a 18 mois à 25km de Toulouse. Avec l'autoroute à proximité, il nous faut 20mn pour nous y rendre. Autrement, il y a quelques petites villes à proximité. Dans la petite couronne, c'est carrément hors de prix et comme nous voulions de la place... On a du un peu s'éloigner ! Enfin pour quelqu'un comme moi qui vient de Paris, 25km de la grande ville, c'est franchement rien :lol:
Nous avons donc une maison de 140m2 avec 2 chambres, un bureau, une salle de bain/douche, un seul WC (ça c'est galère avec les enfants :!: ), un salon, une salle à manger et une cuisine. Nous avons un sous-sol semi-enterré ce qui nous permet de l'aménager en pièces habitables. Nous devrions commencer les travaux sous peu car les enfants ont besoin d'espace. En bas, nous devrions y aménager 2 chambres, une salle de jeux, une salle d'eau, un wc (ouffff !), une cave, un cellier pour une superficie de 110m2. Nous laisserons un espace de 60m2 supplémentaires pour les garages. Le terrain lui fait 4500m2.
Nous avons l'espace et la tranquilité (mais pas l'isolement puisque nous sommes entourés de voisins). L'inconvénient, c'est que quand nous oublions d'acheter qqch en revenant du boulot, il nous faut reprendre la voiture pour accéder aux commerces qui sont à 8km.

coucou

je suis dans un 67m2 un f3 et on paye 765 euros par mois de loyer c'est cher et petit.... mais bon on a une terrasse splendide (41m2) et aussi une piscine dans la résidence ....alors on serre les dents en attendant la construction de la maison ...on a déjà des vues sur le terrain ... mais se sera max 150m2 je veux pas faire que du ménage moi!!! hihihhhi avant cet appart on louait une maison avec 7ha de terrain un reve pour enfant mais on avait pas léane et aujourdh'ui l'appart rikiki et léane :?: cherchez l'erreur ... ben voui dans la nievre des maisons pas cher y'a, a dijon non hihhhhi
bisouuuuuuuuus

Et ben nous on vit dans une maison mitoyenne de 80 m2 hélas sans garage mais avec un petit jardin fort sympathique. 2 chambres à l'étage et pour l'instant ça va même avec un bébé, il suffit d'être un peu organisé! :wink:

On envisage d'acheter une maison plus grande avec au moins 3 chambres, voire 4, en dehors de la ville d'ici deux ans, avant de faire bb2! :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon bah je vois qu'on vit dans une superficie moyenne alors :wink:

Nous on a acheté un terrain en janvier 2004 (6500m2) et on devrait commencer les travaux de la maison dans les 6 prochains mois .... elle fera 180m2 + 50 m2 de garage alors on a vraiment hâte d'y être !!!!

En plus, on aura des voisins mais vu la superficie du terrain, on les entendra pas :wink:

On a pas pu commencer plus tot car pb de sous :cry: :cry: mais on a le permis de construire :wink:

Mon cheri commence un nouveau boulot la sem pro alors on croise les doigts pour que les finances se portent mieux :wink: parce que la maison va couter chero .... mais bon au bout de 20 ans, on aura qq chose a nous :wink:

Moi je vis dans la banlieue de Francfort, dans une maison separee en 3 appartements. On est en haut dans un appart mansarde de 113 m2 a 4 sans balcon et jardin et on paie charges comprises 775 euros.