Votre Beauté ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Beauté !

#16
t'as pas qlq'un qui pourrait te faire essayer l'epilateur electrique cuddles ??
ce que j'ai fait pour les aisselles je suis allée chez l'esteticienne 4 ou 5 fois le temps d'affinr le poil parce qu'avant je rasais, et maintenant je fais a l'epilateur et ca fait vraiment pas tres mal, beaucoup moins que la cire....
je fais aussi les demi jambes en bas a l'epilateur... par contre je n'arrive a faire ni les cuisses ni le maillot... trop mal :oops:

et le ventre je galere !!!
 
#17
Ben nan, Juy, malheureusement, je ne connais personne qui utilise un épilateur électrique...

Ce que tu as fait (c'est-à-dire l'épilation chez l'esthéticienne avant l'épilateur électrique) me parrait être bien !
J'aimerai bien le faire, mais la pudeur prend le dessus... ! :oops:
C'est bizarre en fait, je suis assez sauvage niveau carctère, plutôt méfiante et pudique... :oops:
Mais, qu'avec les gens que je ne connais pas !!!

Bref...revenons à nos poils ! Pour le nombril, je te conseillerai les bandes de cire froides toutes prêtes Veet, je les découpent à la taille que je veux pour mon nombril...et en 2 secondes, tout est lisse !! Et pourtant, j'ai 2 mains gauches !! :lol: :lol:
 
#18
j'ai essayé les bandes froides sur le nombril, ca fait super mal et j'en 1 sur 2 qui s'en va donc quand il faut recommencer c'est pas joyeux ... :?
 
#19
juy a dit:
j'ai essayé les bandes froides sur le nombril, ca fait super mal et j'en 1 sur 2 qui s'en va donc quand il faut recommencer c'est pas joyeux ... :?
C'est sûr, c'est pas la joie quand tu dois t'épiler là où ça n'a pas marcher...quand c'est comme ça, moi, j'abandonne !!

Tu dois les poils épais au nombril ? moi ils sont assez fins, tu épile bien dans le sens contraire au poil ? de haut en bas ?
 
#20
Puisque vous parlez de poils je vous dirai quela meilleure solution c'est lépilation définitive au laser. Après cela ne repousse plus.
Je l'ai faite il y a 6 ans et plus jamais je ne me soucie de mes poils et pourtant je galérais depuis des années avec les poils incarnés et les boutons sur les jambes. depuis que j'ai fait ça j'ai les jambes lisses tout le temps. Voilà. :)