Votre Beauté ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Beauté !

#26
novaoui a dit:
Ecoute pour être honnête avec toi je n'ai rien payé car la personne qui me l'a fait n'a pas voulu!!! Je sais cela semble étrange mais le femme qui m'a fait mes séances est tombée amoureuse de moi et elle n'a rien voulu me faire payer!!! J'ai eu beau insister rien à faire.
Depuis je ne la vois plus car elle était devenue trop insistante et ça a été un enfer. Moi j'avais pris cela pour de l'amitié surtout que j'étais déjà avec mon chéri à l'époque.
Je connaissais le prix pour les jambes car j'étais venue pour cela mais elle m'a fait les aisselles en plus, je suppose que ça doit être dans les 300 euros mais ça fait mal attention.
Regarde sur leur site internet pour les tarifs car cela a dû changer depuis.
Waw ! T'en a eu de la chance toi !!! Enfin, pour le fait de pas avoir payé. Car, c'est cheros !
Et sinon, 300€ pour les aisselles...et ça fait mal alors ?!!... :? C'est normal, le peau est plus fine aussi !
C'est quelle sensation ? Comme un Tatouage ou pire ?
Merci de m'avoir renseignée, c'est gentil à toi !
Et j'espère avoir le cran de le faire .. :oops:

Gros bisous !
 
#27
tu connais le dicton "faut souffrir pour être belle"?
OUi ça fait mal mais on s'en remet!!! je ne connais pas la douleur d'un tatouage mais je suppose que c'est pareil.
:D
 
#28
Oui novaoui, je connais bien ce dicton...pour le nombre de fois où ma mère me l'a répéter !!

Comme tu dis, je pense que ça doit être la même douleur que le tatouage..aïe aïe !!
 
#29
je vais y reflechir apres ma grossesse parce qu'il y en a vraiment qui me dérangent bcp (le menton et le ventre c'est vraiment embarassant :oops: ) mais on m'a dit de patienter que peut etre a l'accouchement les hormones se modifieraient et que ca changerait.... alors pour l'instant je décolore et j'epile quand ca devient trop voyant ..... :roll:

ces poils quel calvaire !!! :evil:
 
V

val38

Guest
#30
Ca c'est bien vrai Juy, une vraie galère :evil: . Ce matin, je me suis tapé la totale (aisselles, jambes et :oops: ), et dire que dans 3 jours ça aura repoussé :evil: