Votre Beauté ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Beauté !

V

val38

Guest
#6
Choueeeeeeeeeeeeeeeette !! Merci à notre petite fée :wink: . Bon ben on commence par quoi les minettes coquettes :roll: :p
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
ben question beauté moi c plutot le naturel..........;
mais ya qq creme indispensables:
un soin qui matifie naturellement le visage , une poudre "naturelle" et depuis la rentrée j'ai décidé de me remettre du crayon argenté au dessus des yeux ( bref sur les paupieres!)
question rouge à levres : j'aime pas trop le gloss.

Par contre question épilation c pas top!
j'ai eu des gros pbs d'acné à l'ado.
c'est diane 35 et surement uen réponse à ma libido ( rapports sexuels!) qui m'ont oté ces boutons.
mais je es garde en mémoire alors je me demquille tous les soirs et tous les matins . j'evite les gommages trop souvent car ça asseche aussi le visage.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#8
je ne m'occupe plus de moi depuis 11 mois environ
enceinte + depuis l'arrivee dema puce
==> :oops: :oops: :oops:

et pourtant ya du boulot !

alors j'viendrais lire vos conseils et vous poser des question

super la rubrique !!!
 
V

val38

Guest
#9
Juste une chtite question avant de commencer : on a le droit de citer des produits ou pas ??? :oops: (ben vi, j'ai pas envie de me faire virer du forum pour avoir fait de la publicité clandestine :lol: :lol: - même pour un super produit !).

Et Mag, ta description me fait un peu peur là : tu entends quoi par "11 mois sans t'occuper de toi "?? J'te crois pas ! Sinon change de pseudo et opte pour "tit Yéti" :lol: :lol: :lol: .

Bisous.
 
#10
val38 a dit:
Et Mag, ta description me fait un peu peur là : tu entends quoi par "11 mois sans t'occuper de toi "?? J'te crois pas ! Sinon change de pseudo et opte pour "tit Yéti" :lol: :lol: :lol: .
:lol: :lol: :lol:

_______________________________________________

Comme DC57, je suis plutôt du style naturel...je me mets juste un coup de crayon vert emeraude sur le coin exterieur de la paupière et dans la cornée inférieure...un peu de mascara transparent, et c'est tout !!
Un peu de brillant à lèvre légèrement rosé de temps en temps.

Sinon, je voulais vous posez une question sur l'épilation..

J'ai essayer plusieurs moyen pour m'épiler (cire froide avec bande tissée, cire chaude bande tissée, et là j'ai Nai. cire chaude qui se retire sans bandes)

Mais malgré tout ces essais, je n'arrive pas à m'épiler correctement ! (vous moquez pas !! :lol: :oops: )
Pour la Nai., j'applique la cire, mais je n'arrive pas à faire le petit rebord pour retirer la bande de cire...et quand je tire vite la bande (parallèle à la peau et tout...), ben ça n'enlève qu'un poil sur 5 !!
Et j'ai trop mal pour recommencer après ... (sur les aisselles, je précise)
avez-vous des astuces ou savez-vous comment faire car bobo !! Et je mets du talc aussi !!

Par contre, la cire froide sur mon nombril marche niquel, en un coup, ça reste niquel chrome...comprends pas !!

Avez- vous des idées ?

Merci d'avances les filles !!
Gros bisous à toutes !