Votre Beauté ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Beauté !

#11
Pour les aisselles (et le reste d'ailleurs, maillot et jambes) j'utilise l'épilateur électrique. La première fois, AIE AIE AIE, mais, si on le fait régulièrement, les fois suivantes ça va.
Je pense qu'un des problèmes principaux, c'est que tous les poils ne sont pas implantés dans la même direction.
 
#12
moi je ne peut pas m'epiler ! des que je le fais c'est la catastrophe , des que ca repousse j'ai des boutons partout ! tout mes poils repousse a l'envers , c'est a dire a l'interieur ! c'est une vrai corvee ! quand je m'epiler j'ai tout essayer et pareil que toi cuddles , je n'arrivais jamais a m'epiler correctement , il en rester toujours ! que ce soit avec la cire froide , chaude , avec ou sans bande , le resultat reste le meme !! :cry: :cry:

le seul truc qui fonctionne mais qui ne dure vraiment pas longtemps ( plus longtemps que le rasoir quand meme ) c'est la creme depilatoire ! j'ai essayer la veet sous la douche et c'est pas mal , par contre ca revient cher car il faut pratiquement mettre le tube pour que ca fonctionne , mais c'est pas mal !!

en ce qui concerne le maquillage , je me maquille tres rarement , seulement quand on sort ( restau , boite ou autre repas , soiree )
 
V

val38

Guest
#13
Pour moi l'épilation c'est uniquement avec mon bon vieux rasoir électrique :wink: .Je suis trop douillette pour la cire (et puis je n'ai pas une super circulation alors la cire chaude, c'est pas top :roll: ), mais je l'ai quand même fait 3ou 4 fois en institut (et c'est vrai qu'on est tranquille un bon moment :p ) ; trop douillette aussi pour l'épilateur (même si j'ai jamais essayé) et pour ce qui est des veet et autres, j'ai fait ça pendant des années mais c'est vrai que c'est pas économique :roll: . J'ai aussi beaucoup pratiqué le bête rasage manuel (même encore parfois) mais les coupures c'est pas top... Donc voilà, je me limitre au rasoir électrique finalement, ça repousse plutôt vite mais c'est rapide, pas douloureux et pas cher :wink: .
 
#14
cuddles a dit:
Sinon, je voulais vous posez une question sur l'épilation..

J'ai essayer plusieurs moyen pour m'épiler (cire froide avec bande tissée, cire chaude bande tissée, et là j'ai Nai. cire chaude qui se retire sans bandes)

Mais malgré tout ces essais, je n'arrive pas à m'épiler correctement ! (vous moquez pas !! :lol: :oops: )
Pour la Nai., j'applique la cire, mais je n'arrive pas à faire le petit rebord pour retirer la bande de cire...et quand je tire vite la bande (parallèle à la peau et tout...), ben ça n'enlève qu'un poil sur 5 !!
Et j'ai trop mal pour recommencer après ... (sur les aisselles, je précise)
avez-vous des astuces ou savez-vous comment faire car bobo !! Et je mets du talc aussi !!

Par contre, la cire froide sur mon nombril marche niquel, en un coup, ça reste niquel chrome...comprends pas !!

Avez- vous des idées ?

Merci d'avances les filles !!
Gros bisous à toutes ![/color]

moi, j'utilise la cire chaude, j'ai de la nair d'ailleurs en ce moment mais avec les bandes de tissus.
je crois que la technique de la cire c'est d'en mettre une couche tres fine en partant du haut vers le bas de la jambe....

d'ailleurs je ferai bien de m'epiller parce que je commence a ressembler a un yeti :lol: :lol: , mais enceinte je me trouve plus sensible, ca fait trop mal....:roll:

Bizzzzzz
 
#15
emiejackie a dit:
pareil que toi cuddles , je n'arrivais jamais a m'epiler correctement , il en rester toujours ! que ce soit avec la cire froide , chaude , avec ou sans bande , le resultat reste le meme !! :cry: :cry:
Ah, ça me rassure à ne pas être la seule ... :)
Pourtant, je fait tout ce qui est indiqué mots pour mots, mais c'est pas fait pour moi je crois ... je vais devoir jeter ma cire Nair, une de plus à la poubelle... :?

Par contre, pour l'épilateur électrique, je n'ai jamais essayé, je n'ose pas en fait !!
J'ai peur de l'acheter pour rien si j'ai trop ou si ça marche pas !
En plus, c'est pas donné le prix ! nan ?

Et pour la crème dépilatoire, j'ai essayer y'a un bon moment, et ça n'avait pas marcher...mais j'avais les poils trop fins je crois.
Sinon, les poils repoussent en combien de temps à peu près ?!
Parce que ça pourrait être interessant (cher, certes !)

Pour l'instititut, je n'ai jamais essayer, mon chéri me pousse à y aller, mais je n'ose pas, je suis assez pudique par rapport aux autres en fait !!
Mais elles le font vraiment bien ?
C'est combien le prix environ ? je crois que c'est 7€ les aisselles, nan ?

Parce que pour les jambes et le maillots, je préfère le faire moi-même avec mon rasoir ... :lol:
C'est chiant car ça pousse hyper vie, mais j'ai pas trop le choix, mes poils ne veulent pas de cire !! :lol:

En tout cas, merci pour vos réponses les nénéttes !! :wink: :wink: :wink:

Bisous à toutes !!