Votre avis ...svp | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis ...svp

#11
moi je pencherais comme mumu; explications du mari avec ses parents et toi tu lui reprends le bébé en disant que c'est toi la mère! non mais oh!!!!
je t'ai dit ce que j'en pensais sur notre post!!!
a mon avis il n'y a pas une fille qui va te dire que mamie a raison!!!
le pb réside surtout dans la façon de la remettre à sa place!!!
sois ferme car moi j'ai connu un cas de grands parents qui ont fait ça et l'enfant voulait aller vivre avec eux et a mené une vie d'enfer à ses parents!
 
#13
merci les filles pour vos messages ...

me voilà rassurée sur un point ... c'est pas moi qui suis égoiste , et qui cherche l'exclusivité ...

Ma BM est trop ....présente ... et heureusement qu'elle n'a pas le permis ! :wink: ...

mon homme a bien tenté qqs fois de dire à sa mère " qu'est ce que tu fais là ? " (la fois où elle est partie manger face à Lucas au salon)
"qu'on faisait comme on voulait , que ça avait changé depuis leur époque...etc" mais ça rentre d'un coté et ça sort de l'autre . ou alors sa mère prend un air de chien battu ....ou alors elle nous dit qu'elle pleure parce que son petit fils lui manque ...D'un côté ça me fait de la peine mais d'un autre ... on a notre vie à tout les trois et ils ne sont pas les seuls grands parents . ( j'ai des parents moi aussi) Heureusement ils sont pas du tout comme ça ... Ma mère me demande toujours avant de le prendre dans ses bras ... elle ne s'impose jamais !

A savoir que c'est leur premier petit enfant et que malgré un fils ainé , nous sommes les seuls à pouvoir leur en offrir ! D'où Lucas = la plus belle merveille au monde !
J'espère simplement qu'avec le temps ça n'empirera pas ... je voudrais pas que notre fils nous rit au nez et qu'eux aient le beau rôle !
Si ça avait été 1fille , ça aurait été ça puissance 10 ! :?
 
#14
remarque d'un autre côté ça aura du bon qd il sera plus grand et que tu voudras le faire garder un we!!!! :lol: