Votre avis ...svp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis ...svp

P

pika89

Guest
#6
Oula à mon avis c'est elle qui va trop loin !!! Franchement vous éduquez votre fils comme vous l'entendez et non pas comme BM le veut !! Si ça devient trop prenant (ce qui à l'air d'être le cas), moi je ne pourrais pas tenir ma langue :lol: Dis à ton homme que tu en as vraiment marre et que s'il veut pas que tu blesses BM, bah faut qu'il agisse et qu'il lui dise que c'est votre choix et qu'ils n'ont rien à dire sur votre façon d'éduquer votre fils !! :evil:

Alalalala comme dit le proverbe, "le mariage, c'est pas la mer à boire c'est la belle-mère à avaler !!! " et même quand on est marié :lol: :lol:

Bisous

La Puce
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
wouahhhhhhhhhhhh
fixez lui des limites!
tu as de la chance que ton zom constate la même chose que toi.
mais si tu lui donnes la main elle va te prendre le bras etc...
vas y en douceur... mais avec fermeté.
organisez votre vie à 3 aussi...
bon courage.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Ben dis donc, quel pot de colle !

Une explication de peinture franche et massive de la part de ton mari me semble s'imposer. Ou alors, tu lui reprends le petit, en explicant que c'est toi la mère, et que c'est à toi en priorité à t'en occuper.
 
#9
c'est ce qu'on appelle une maman poule qui a vieillit...

Il faut fixer des limites, et ce serait bien que le papa le fasse lui même, après tout c'est sa mère. Lui dire que c'est votre enfant et qu'elle n'est que la grand mère, que vous avez besoin d'intimité, et d'etre respecté dans vos choix.


Ca a marché avec ma belle mère, même s'il faut lui rappeler de temps en temps...
 
#10
ohlàlà dis donc, maman est méchante, merci :twisted:
Moi je lui dirai ou par ton homme : c'est notre fils et nous l'élevons comme bon nous semble, nous n'avons pas de conseil à prendre. Point barre !
Qu'elle vous laisse respirer, et puis sinon je ne voudrais plus aller chez eux !