vaporetto | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaporetto

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#51
Re : vaporetto

Quiquie, j'ai acheté sur pixmania mon camescope, qui est tombé en panne quelques semaines plus tard et tout a été nickel !
Le problème d'internet c'est que ça peut te couter cher pour renvoyer le produit à moins que tu puisses le déposer quelques part près de chez toi !
Bonne recherche !

Novaoui, moi je suis super contente du mien même si pdt ces temps chaud j'ai pas trop le courage de le passer (mais je passe pas la serpillère non plus ).
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#53
Re : vaporetto

moi j'ai le hoover steamaway, je voit qu'il n'est plus à vendre sur mistergoodeal mais je l'ai vu là : Hoover Steamaway VMA 5530 - Nettoyeur vapeur

avantages :
- l'autonomie est illimitée, pratique quand ça suffit pas pour faire toute la maison, on rempli et hop on continue
- un seul passage pas d'aspirateur avant, je doit dire que la dernière grosse fête à la maison, le lendemain le carnage a vite était oublié !!
- le sol est sec juste après, donc possibilité de déplacer les meubles
- pour nettoyer les vitres, c'est vraiment le top, vapeur, aspiration avec la raclette et hop c'est nickel, je vais super vite avec !!

inconvénients :
- plutôt lourd, je l'utilise donc une fois par mois pour bien nettoyer, mais entre 2 je fait aspi + balai vileda
- bruyant, je peux pas le faire pendant que les filles sont là et puis la petite en a peur

voilà moi j'en suis contente, et puis comme le dit mimose, au début j'ai eu tendance à frotter mais non il faut aller doucement ......
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#54
Re : vaporetto

Bon vaporetto toujours pas acheté ... Je suis pourtant allée dans le magasin mais la vendeuse ne m'a pas convaincue ! Pour elle ca n'aspire pas comme un aspirateur ... Du coup, j'ai dépensé pour autre chose alors il faut que j'économise pour acheter un vaporetto tout simple ;)
Les filles qui ont un vaporetto qui aspire ou autre marque, vous habitez en appart ou en maison ?
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#55
Re : vaporetto

j'habite en maison et celui que j'ai a 4 niveaux d'aspiration, il est je pense comparable à un bon aspirateur en position 4, en fait quand je m'en sert il "colle" au sol :p
je l'ai utilisé chez des amis pour nettoyer la moquette (fonction que je n'avait pas encore utilisée ) et bien c'est top !! pas besoin de produit, la vapeur + l'aspiration et la moquette nickel !!!!