vaporetto | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaporetto

Lynel

toujours plus fémi .....
#61
Re : vaporetto

je n'avait pas non plus trouvé le hoover dans le commerce ......
je crois que la puissance vapeur est plus importante pour le hoover (suis pas sûre), et le prix bcp moins cher c'est ce qui a fait pencher la balance ....... à l'époque je l'ai trouver chez "mistergoodil" mais il ne le fond plus, il y avait une video de démonstration et c'est aussi pour ça que j'ai trouvé le produit interressant ;)
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#62
Re : vaporetto

Bon ça est je suis une Lecoaspireuse :nerd: je me suis laissée tenter ;)

Je préférais acheter dans un magasin plutot que sur internet ... mais Darty ne fait pas le satisfait ou rembourser sur ces produits alors je suis allée au moins cher et j'ai donc trouvé un Lecoaspira 715 pour 500 euros

Par contre, je ne suis pas satisfaite pour le moment ...

L'aspiration est mieux que je ne le pensais et effectivement ca colle bien au sol si je la mets à fond. La vapeur fonctionne bien et décolle bien les saletés mais par contre si je ne mets pas de serpillere au bout du balai, j'ai plein de traces dûes à la raclette ... Est ce que tu as eu le meme souci au départ Lynel ? As tu la solution ? :9-blush:

Aussi bien sur le carrelage que sur le parquet :21-crazy: sur le dvd de démo ca n'en fait pas pourtant !

J'ai meme essayé d'aspirer puis de passer la vapeur pour enfin ré-aspirer et j'ai toujours ces traces de raclettes ...

Ma solution pour le moment = vaporiser et aspirer en meme temps puis repasser avec la serpillere + vapeur ... Ma serpillere est donc peu sale apres utilisation mais je fais quand meme double travail

J'ai pourtant deux raclettes et une turbobrosse qui a l'air d etre faite plus pour les tapis et moquettes .. Mais aucun des accessoires utilisés ne résoud mon pb ...

Autre souci, je ne peux pas passer sous les lits ! Pas top ... La tête du support raclette n'est pas articulée pour pouvoir etre utilisée sous les lits si bien que je vais devoir les déplacer chaque fois ...

Voilà, pour mes premiers commentaires, j'espere que les prochains essais seront plus concluants, là je n'ai essayé que les sols.

Merci au copines qui pourront me donner des conseils d'utilisation supplémentaires !
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#63
Re : vaporetto

pour les traces y a un peu des 2 je pense, le coup de main et le type de carrelage/sol ......
j'ai eu et j'ai encore parfois qq traces, difficile de te dire comment y remedier ......
chez moi ça viens de certains joint du carrelage, j'insiste un peu plus et ça va ........
tu a bcp de traces?
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#64
Re : vaporetto

Oh oui j'ai bcp de traces et ca fait pas propre ... C'est vrai qu'en mettant le suceur bien à plat, il y a moins de traces mais il y en a quand meme :21-crazy:

Ca fait comme si j'avais beurré une eau sale sur mon sol ... pareil dans les chambres, j'ai des grosses traces de raclette sur le parquet flottant.

Mais aussi je n'ai mis que de l'eau du robinet, je n'avais pas d eau demineralisée sous la main, est ce que ca peut jouer ? J'ai lu sur un autre site que si on ne met que de l'eau du robinet ca met plus de temps à secher

J'ai un carrelage clair et bcp de baies vitrées alors ca se voit bcp. Par contre dans ma salle de bain, il y a moins de luminosité et ce n'est pas le meme carrelage alors du coup, on voit bcp moins les traces et ca ne choque meme pas, je peux ne pas passer la serpillere au bout du balai.

Je vais essayer sur mon carrelage foncé que j'ai dans une autre pièce pour voir.

J'ai testé hier soir aussi sur mes vitres mais aujourd'hui il n y a pas de soleil alors je ne vois pas s'il y a des traces ! Tant mieux peut etre !!!

Je ne regrette pas mon achat pour le moment mais c'est vrai que si je n'arrive pas à bout des traces sur le sol, je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter un vaporetto tout simple à 200 euros moins cher ...